“Hôtel fantastique, génial pour une lune de miel”
Avis sur Hotel Ancora

Hotel Ancora
N° 25 sur 39 Hôtels à Positano
Orlando, Florida
“Hôtel fantastique, génial pour une lune de miel”
Avis écrit le 15 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Ancora pendant notre lune de miel, un séjour merveilleux. Notre chambre avait une énorme terrasse donnant sur la mer, équipée d’une table et de chaises en fer forgé ainsi que d’un bain à remous pour quatre personnes. Pour avoir plus d’intimité, on pouvait le couvrir à l’aide d’un auvent. Chaque matin, on nous apportait le petit déjeuner dans la chambre (service compris dans le prix, sans supplément). Il comprenait un toast, du fromage, de l’omelette et du café et était servi sur la table de la terrasse, face à la mer. Nous quittions la chambre à contrecœur pour visiter la ville qui est ravissante, faire les magasins, aller à la plage et manger. Le parking de l’hôtel est gratuit et le personnel est très arrangeant et sympathique. J’aurais voulu rester plus longtemps, vivement qu’on puisse y retourner !

Melbourne, Australia
Avis écrit le 1 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés là-bas avec des amis au mois de novembre et nous avons tous adoré cet hôtel. Il est très bien situé, à 5 minutes à pied environ du centre de la ville et à 10 minutes de la plage. Nous avions des suites junior très grandes, propres et dotées de terrasses immenses donnant sur la plage. Tous les membres du personnel étaient super, très, très disponibles, et le parking gratuit était un plus. Le petit déjeuner était bon mais aurait pu être meilleur, pour s’accorder avec l’excellence des autres prestations. Pour nous le rapport qualité/prix était excellent, mais je dois préciser que c’était la basse saison. Nous vous conseillons avec joie cet hôtel si vous allez à Positano et espérons que vous l’apprécierez autant que nous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Positano
Hotel Buca di Bacco
N° 10 sur 39 à Positano
Hotel California
Hotel California
N° 16 sur 39 à Positano

Vous connaissez Hotel Ancora ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ancora

Établissement : Hotel Ancora
Adresse: Via Cristoforo Colombo 36, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°16 des hôtels de luxe à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ancora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ancora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancora Hotel Positano