“Un charme fou”

N° 8 sur 39 Hôtels à Positano
Aix-en-Provence, France
“Un charme fou”
Avis écrit le 17 mai 2013

Un deuxième séjour de 4 nuits au Poseidon, 17 ans après y avoir passé une semaine. Fait extraordinaire la mémoire n'avait rien embelli, le lieu est toujours exceptionnel, le personnel toujours aussi agréable et efficace. Une grande terrasse face à la mer avec une piscine, un bâtiment plein de charme avec une décoration à base de meubles anciens. Les chambres toutes avec vue sur la mer, sont grande et bien équipée, la salle de bain petite mais suffisante et bien équipée. La propreté est irréprochable.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir rare, le buffet est très varié, d'une très grande qualité, salé chaud froid, sucrée, pâtisserie, jus de fruit.... le tout sur la surveillance d'un personnel attentif et souriant. La restauration pour le déjeuner ou le diner est à la hauteur de l'hôtel: bon et de qualité!
Nous y retournerons encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hotel P, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Poseidon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher invité, je vous remercie beaucoup pour votre avis. C' est très important pour nous. Je suis Sonia Ferrera, le directeur des relations avec les clients. Nous aimons faire de chaque personne à se sentir à la maison. Cette année, nous avons fait quelques travaux pour améliorer nos installations, wi-fi et nous sommes heureux de vous presenter une nouvelle salle, la "Wow Chambre", visitez notre site Web ou suivez-nous sur la page fb "Hotel Poseidon" pour nos dernières nouvelles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Une salutation de notre équipe. Si vous avez des questions mon adresse email est: prmanager@hotelposeidonpositano.it

paris
Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel bien situé, très romantique ;conseil:prendre un apéro sur la terrasse en fin de journée (un pianiste joue certains soirs), jolie piscine avec vue sur la mer. Chaque chambre a une petite terrasse privative avec chaises longues et vue sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et réalisé avec des produits frais; cakes et tartes "faits maison". Service impeccable, chaleureux..L'hôtel a une petite plage privé et nous y amène en bateau...Vraiment un des meilleurs endroits pour séjourner dans la côte amalfitaine!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
neuilly sur seine (banlieue paris)
Avis écrit le 18 août 2008

Le Poseidon est un hotel correct avec des parties communes au style anglais très cosi et une terrasse agréable et fraîche (les italiens ont un fabuleux savoir-faire pour les pergolas). Les chambres mériteraient un sérieux lifting et sont loin, en taille et en qualité du mobilier, de ressembler aux photos du site web de l'hotel. La piscine n'est pas mal mais il n'y a pas assez de transat (faute de place) pour les clients de l'hotel et je déteste devoir me battre pour avoir une place quand on paye 445 € la nuit d'hotel. Le petit dejeuner buffet est très bien. La situation centrale de l'hotel permet de pouvoir rayonner à pieds très facilement. Je ne crois pas que j'y retournerais, en-tout-cas certainement pas au mois d'aout.
LB

• a aimé — sa situation dans Positano
  • n'a pas aimé — la vetusté des chambres et le manque de place à la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons atterri ici par accident après avoir quitté le premier hôtel où on avait réservé, et n'aurions pas pu imaginer meilleur endroit pour dormir. Emplacement idéal, petit déjeuner sur la terrasse avec une vue incroyable. On s'est même offert la suite le premier soir, puis on a passé les trois nuits suivantes dans différentes chambres, toutes spacieuses, propres et très bien meublées.
Le personnel était très serviable et aimable dans tout l'hôtel.
Je recommande sans hésiter cet hôtel. La seule chose que je ne peux pas commenter c'est le restaurant car nous n'y avons pris que le petit déjeuner (mais il était très bon aussi !)

London, UK
Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un superbe hôtel 4 étoiles. Les chambres sont de très bonne taille pour Positano (plus grandes que celle que nous avons eues au Sirenuse) et ont une très belle vue. La terrasse où se trouve la piscine est un espace vraiment reposant où on est très bien servi - ils viennent même tourner les transats pour que l'on soit toujours en face du soleil.
Ce qui nous a surtout plu étaient les soirées. On peut se mettre en terrasse avec un verre de Prosecco, en regardant scintiller les lumières de Positano - très paisaible et romantique. Un pianiste vient jouer en terrasse certains soirs ce qui rend l'ambiance encore plus agréable.
Les petits déjeuners sont excellents, et ils ont les journaux anglais ce qui est un must pour moi car je suis accro à la presse !