“Très romantique le soir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Poseidon

Hotel Poseidon
N° 10 sur 39 Hôtels à Positano
London, UK
“Très romantique le soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un superbe hôtel 4 étoiles. Les chambres sont de très bonne taille pour Positano (plus grandes que celle que nous avons eues au Sirenuse) et ont une très belle vue. La terrasse où se trouve la piscine est un espace vraiment reposant où on est très bien servi - ils viennent même tourner les transats pour que l'on soit toujours en face du soleil.
Ce qui nous a surtout plu étaient les soirées. On peut se mettre en terrasse avec un verre de Prosecco, en regardant scintiller les lumières de Positano - très paisaible et romantique. Un pianiste vient jouer en terrasse certains soirs ce qui rend l'ambiance encore plus agréable.
Les petits déjeuners sont excellents, et ils ont les journaux anglais ce qui est un must pour moi car je suis accro à la presse !

Hotel P, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Poseidon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher invité, je vous remercie beaucoup pour votre avis. C' est très important pour nous. Je suis Sonia Ferrera, le directeur des relations avec les clients. Nous aimons faire de chaque personne à se sentir à la maison. Cette année, nous avons fait quelques travaux pour améliorer nos installations, wi-fi et nous sommes heureux de vous presenter une nouvelle salle, la "Wow Chambre", visitez notre site Web ou suivez-nous sur la page fb "Hotel Poseidon" pour nos dernières nouvelles. Nous espérons vous revoir très bientôt. Une salutation de notre équipe. Si vous avez des questions mon adresse email est: prmanager@hotelposeidonpositano.it

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Positano
Positano Art Hotel Pasitea
N° 15 sur 39 à Positano
Hotel Villa Gabrisa
Hotel Villa Gabrisa
N° 7 sur 39 à Positano

Vous connaissez Hotel Poseidon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon

Établissement : Hotel Poseidon
Adresse: Via Pasitea, 148, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Positano
N°9 des hôtels romantiques à Positano
N°9 des hôtels de luxe à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Poseidon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poseidon Positano
Reservation Hotel Poseidon