“Charmant petit hôtel surplombant Positano”

Hotel Villa Franca
N° 19 sur 38 Hôtels à Positano
Montfort-l'Amaury, France
“Charmant petit hôtel surplombant Positano”
Avis écrit le 27 mars 2011

Accueil agréable, personnel serviable, excellente literie, décoration soignée, service voiturier efficace si on commande sa voiture 20 à 30minutes à l'avance, merveilleuse vue panoramique. Petit déjeuner très moyen quant au restaurant: à oublier car pas de choix. Descendre sur le port par les escaliers et les ruelles bordées de boutiques pour dîner ( Chez Black par exemple ) et remonter par la route permet d'allier gastronomie locale et promenade digestive!!! En résumé un merveilleux séjour en demi-saison quand loin de l'affluence estivale on peut apprécier pleinement ce superbe petit village.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous sommes arrivés en après-midi à partir de Naples. L'accueil que nous avons eu a été excellent, tout le monde était souriant. On a eu tout de suite de l'aide pour débarquer nos valises et ce que nous avons particulièrement apprécié, ils ont un stationnement donc quelqu'un s'est occupé de la voiture.

La chambre était de toute beauté, petite mais de la céramique partout avec des motifs de fleurs immenses, c'était très beau. Nous avions la vue sur la mer et c'était parfait.

Cet hôtel est en hauteur et je ne peux que vous le recommandez car dans la zone piétonnière, il faut se débrouiller avec les valises dans des petites ruelles, pas évident. Donc à l'hôtel Villa Franca, ils ont un service de navette qui vous amènent à heure fixe vers la zone piétonnière et qui vous ramènent. Le jeune homme, qui parle français, était absolument charmant... et cute.

Ils ont aussi une piscine sur le toit et on peut y admirer toute la ville de Positano ainsi que la mer, c'était fabuleux. Il faut dire que la plage est assez décevante car tout en galets pas très agréable. Nous avons préféré la piscine.

La zone piétonnière, il faut y aller et ce n'est pas aussi cher que je l'aurais pensé. En particulier, un magasin de cuir, chaussures, porte-monnaie etc où j'ai fait beaucoup de mes achats. Il est juste en bas d'un escalier très large, vous ne pouvez pas le manquer.

Ça a été un séjour bref mais on a tellement apprécié cet endroit et on y a mangé un soir, c'était excellent.

Allez-y!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 3 octobre 2009

cher mais superbe , tres acueillant , Valerie parle FRancais , le chauffeur de la navette ne sourit jamais , le boss est tres sympa ! ne pas y aller en voiture , surtout pas !
superbe piscine sur le toit
le barman ne sait pas préparer la caipirinha !
alain et sylvie

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
raphcath
Avis écrit le 7 juin 2009

Villa Franca est avant tout la plus belle vue sur Positano ! Exceptionnelle, on a l'impression que la mer entre dans la chambre ! Quand on a vu ça on peut tout accepter de cet hotel mais, heureuse surprise, tout est à l'avenant : superbe piscine, personnel sympa, service de navette qui nous épargne les escaliers de Positano (beaux mais usants). Une seule critique : les chambres sont assez bruyantes....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Positano
Le Sirenuse Hotel
N° 38 sur 38 à Positano
Il San Pietro di Positano
Il San Pietro di Positano
N° 1 sur 38 à Positano

Vous connaissez Hotel Villa Franca ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Franca

Établissement : Hotel Villa Franca
Adresse: Via Pasitea 318, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Positano
N°14 des hôtels de luxe à Positano
N°16 des hôtels familiaux à Positano
N°19 des hôtels romantiques à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 328€ - 1 041€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Villa Franca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Franca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Franca Positano
Franca Villa Positano