“une voyage magnifique!”

Private Day Tours
Livourne, Italie
“une voyage magnifique!”
Avis écrit le 14 février 2014

Bonjour a tout le monde, je suis une Polonaise qui a decide de passer une journee dans ce coin magnifique de monde et tout ca grace a tour nous offert de Gianluca. il nous a accompagne avec sa voiture confortable ou c'etait impossible arriver sans une bonne connaissance de cette terre.Le prix de cette service est adequate au service offert - vraiment professionel! Je vous recommande vivement de visiter ce coin de monde avec Gianluca.

Visité en janvier 2014

Tracadie-Sheila, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 13 octobre 2013

si vous désirez voir la côte d'Amalfi avec un guide privé, n'hésitez pas une seconde : Gianluca Private Day Tours est ce qu'il vous faut. Notre guide, Raphael, est venu nous chercher directement à notre hôtel et nous a fait vivre une journée de rêve! Et, gros bonus, il parlait français!

Visité en septembre 2013
Biarritz, France
“Decouverte de la region de Sorrente, Amalfi et Positano”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé une tres belle journée de découverte de la région de Sorrente et Positano en compagnie de Gianluca notre guide et chauffeur. Cette personne connait tres bien la région et parle parfaitement l'anglais et l'espagnol. Il nous a fait découvrir un restaurant italien authentique sur les hauteurs de Positano tenu par toute une famille charmante qui cuisine les légumes de son jardin. Nous avons degusté différentes variétés de pates excellentes.On peut également poursuivre par des viandes et des poissons au barbecue puis terminer par de vrais desserts italiens. Nous n'oublierons pas la convivialité et l'ambiance qui régnaient dans ce restaurant
Sans hésitation vous pouvez contacter Luca pour vous faire découvrir cette belle région.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Private Day Tours ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Private Day Tours ?