“Petite trouvaille à Positano”
Avis sur C'era una Volta

C'era una Volta
Classé n° 15 sur 89 Restaurants à Positano
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en demandant conseil à des locaux.
Nous étions déçus du rapport qualité prix (surtout qualité) des restaurants très touristiques de Positano. Si vous voulez manger des bons plats italiens fait sans prétention avec des locaux c'est l'endroit à visiter. Ce restaurant n'a pas de vue spectaculaire et n'est pas chic mais les gens sont tellement sympatriques et la nourriture y est excellente. Vous trouver aussi des prix fort raisonnables pour la côte amalfitaine. À visiter!

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria car malgré une clientèle étrangère importante, nous avons eu le sentiment d'être en Italie car les habitants du cru viennent également y dîner ou acheter de très bonnes pizza. Federico et Gaetano sont très gentils et font le maximum pour satisfaire leurs convives. Nous y avons mangé plusieurs soirs car le restaurant se trouve à deux minutes de l'hôtel Palazzo Marzoli où nous séjournions. La cuisine et bonne avec une carte assez variée. Enfin, le restaurant n'est pas cher.

Gaetano C, Proprietario de C'era una Volta, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci pour cette opinion avec nous et nous serons très heureux de vous revoir ici avec nous dès que possible

Ciao

Avis publié : 1 novembre 2012

Un bon repas dans l'ensemble même s'il faut un peu tempérer l'enthousiasme général. L'accueil est sympathique, l'ambiance agréable (le "spectacle" des jeunes italiens de sortie est un régal !) et les plats tout à fait corrects pour le prix. Le patron nous a proposé de nous ramener à notre hôtel en voiture mais nous avons préféré descendre à pieds par les marches (compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le centre).
Il manque néanmoins le petit plus qui emballe les papilles.

Avis publié : 9 mai 2012

A la recherche d'un restaurant typique, en effet Positano regorge de restaurants, mais comme on en trouve à Paris, Londres, Rome.....
Alors après quelques recherches en centre ville, nous avons décidé d'en sortir, et juste à la croisée entre la direction du centre et de Sorrento, se trouve le "C'era una volta".
Une terrasse surplombe tout Positano, le patron adorable vous conseille la cuisine locale en fonction des arrivages de la mer. Nous avons passé une superbe soirée et nous reviendrons avant la fin de notre séjour, c'est sur!
Les tarifs sont des plus abordables et les conseils sur les vins, appropriés.
Si vous cherchez une vraie trattoria Italienne, ne cherchez plus.
Amélie et Yann

Avis publié : 6 mai 2012

Nous sommes passés à Positano et nous avons trouver par hasard ce restaurant. Il se trouve en descendant la petite coline en venant de Sorrento.Nous avons mangé du poisson, de nouilles et pizza. Le service était excellent et les prix sont tout à fait raisonables. Il faudra absolument visiter ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté C'era una Volta ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez C'era una Volta ?