“Une pépite au calme” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 78 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Une pépite au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon restaurant mais un peu cher comparé à Naples qui se trouve à 60km à peine.
Comptez minimum une pizza à 6.50E.
Limoncello excellent et accueil digne des italiens, réception par tout le personnel, et changement de place de l'intérieur vers l'extérieur immédiat avec une grande volonté de faire rêver le client.
Pizza excellente et savoureuse, un moment de pure bonheur avec une vu sur la mer.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Petite trouvaille à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en demandant conseil à des locaux.
Nous étions déçus du rapport qualité prix (surtout qualité) des restaurants très touristiques de Positano. Si vous voulez manger des bons plats italiens fait sans prétention avec des locaux c'est l'endroit à visiter. Ce restaurant n'a pas de vue spectaculaire et n'est pas chic mais les gens sont tellement sympatriques et la nourriture y est excellente. Vous trouver aussi des prix fort raisonnables pour la côte amalfitaine. À visiter!

• Visité en mars 2014
Fontenay-sous-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria car malgré une clientèle étrangère importante, nous avons eu le sentiment d'être en Italie car les habitants du cru viennent également y dîner ou acheter de très bonnes pizza. Federico et Gaetano sont très gentils et font le maximum pour satisfaire leurs convives. Nous y avons mangé plusieurs soirs car le restaurant se trouve à deux minutes de l'hôtel Palazzo Marzoli où nous séjournions. La cuisine et bonne avec une carte assez variée. Enfin, le restaurant n'est pas cher.

Visité en mai 2013
Gaetano C, Proprietario de C'era una Volta, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour cette opinion avec nous et nous serons très heureux de vous revoir ici avec nous dès que possible

Ciao
“Une trattoria familiale sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un bon repas dans l'ensemble même s'il faut un peu tempérer l'enthousiasme général. L'accueil est sympathique, l'ambiance agréable (le "spectacle" des jeunes italiens de sortie est un régal !) et les plats tout à fait corrects pour le prix. Le patron nous a proposé de nous ramener à notre hôtel en voiture mais nous avons préféré descendre à pieds par les marches (compter une bonne vingtaine de minutes pour rejoindre le centre).
Il manque néanmoins le petit plus qui emballe les papilles.

• Visité en novembre 2012
“La vraie cuisine Italienne avec les conseils du patron”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

A la recherche d'un restaurant typique, en effet Positano regorge de restaurants, mais comme on en trouve à Paris, Londres, Rome.....
Alors après quelques recherches en centre ville, nous avons décidé d'en sortir, et juste à la croisée entre la direction du centre et de Sorrento, se trouve le "C'era una volta".
Une terrasse surplombe tout Positano, le patron adorable vous conseille la cuisine locale en fonction des arrivages de la mer. Nous avons passé une superbe soirée et nous reviendrons avant la fin de notre séjour, c'est sur!
Les tarifs sont des plus abordables et les conseils sur les vins, appropriés.
Si vous cherchez une vraie trattoria Italienne, ne cherchez plus.
Amélie et Yann

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté C'era una Volta ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez C'era una Volta ? Partagez vos expériences !