“Délicieux !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 78 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Pour la famille, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil charmant, nous avons été directement placé en terrasse, tables placées de façon à avoir la meilleure vue possible.
Les produits sont frais et délicieux, ce fut un de nos meilleurs repas lors de notre voyage, si ce n'est le meilleur.
Pour ma part j'ai choisit les gnocchis, excellent choix ! légers, très fondants et crémeux, ils sont servis avec des clams et une jus à la tomate cerise.
A recommander !

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“Top rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Lieu magique au calme
Pizza copieuse
A 5€ la pizza rien a dire
Et en plus des gens sympas
Donc a recommander a Positano
Essai impératif

“Une pépite au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon restaurant mais un peu cher comparé à Naples qui se trouve à 60km à peine.
Comptez minimum une pizza à 6.50E.
Limoncello excellent et accueil digne des italiens, réception par tout le personnel, et changement de place de l'intérieur vers l'extérieur immédiat avec une grande volonté de faire rêver le client.
Pizza excellente et savoureuse, un moment de pure bonheur avec une vu sur la mer.

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Petite trouvaille à Positano”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en demandant conseil à des locaux.
Nous étions déçus du rapport qualité prix (surtout qualité) des restaurants très touristiques de Positano. Si vous voulez manger des bons plats italiens fait sans prétention avec des locaux c'est l'endroit à visiter. Ce restaurant n'a pas de vue spectaculaire et n'est pas chic mais les gens sont tellement sympatriques et la nourriture y est excellente. Vous trouver aussi des prix fort raisonnables pour la côte amalfitaine. À visiter!

• Visité en mars 2014
Fontenay-sous-Bois, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette trattoria car malgré une clientèle étrangère importante, nous avons eu le sentiment d'être en Italie car les habitants du cru viennent également y dîner ou acheter de très bonnes pizza. Federico et Gaetano sont très gentils et font le maximum pour satisfaire leurs convives. Nous y avons mangé plusieurs soirs car le restaurant se trouve à deux minutes de l'hôtel Palazzo Marzoli où nous séjournions. La cuisine et bonne avec une carte assez variée. Enfin, le restaurant n'est pas cher.

Visité en mai 2013
Gaetano C, Proprietario de C'era una Volta, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci pour cette opinion avec nous et nous serons très heureux de vous revoir ici avec nous dès que possible

Ciao

Les voyageurs ayant consulté C'era una Volta ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez C'era una Volta ? Partagez vos expériences !