“Un séjour inoubliable !”

Albergo Punta Regina
N° 2 sur 38 Hôtels à Positano
Ermont
“Un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel parfaitement situé dans Positano offre une vue éblouissante sur le village et la mer. Nous avons séjourné dans la plus belle chambre (la 27) et c'était vraiment magique, l'immense terrasse est très agréable et dispose même d'un jaccuzzi !
Le personnel est super accueillant, tout le monde est aux petits soins pour les clients, disponible, chaleureux.
Le petit déjeuner est servi sur une très belle terrasse tout en haut de l'hôtel, et c'est là aussi que se trouve la piscine à débordement :)
A recommander chaudement pour les week-ends romantiques !

• Séjour du août 2012

toulouse
Avis écrit le 21 mai 2012

Un grand weekend à Positano, quel hôtel choisir ? Apres plusieurs recherches sur internet, notre choix s'est arrêté sur le Punta Regina. Allions nous être déçus ? C'est simple du check-in au check-out tout a été parfait. L'hôtel, une petite structure bien situé de 16 chambres, est en excellent état, le personnel y est très accueillant, notre chambre "superior" grande et très propre, lumineuse avec un petit balcon vue sur la mer. Le petit déjeuner fantastique pris sur la terrasse au 4eme étage, les fruits et les pâtisseries (ah... les fogliatelle !!!) sont absolument délicieux.
Un séjour unoubliable ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 12 juillet 2011

Bernard a demandé ma main l'année dernière au mois de septembre sur la terrasse de ce magnifique hôtel. Il était normal que nous y retournions pour notre voyage de noces !!!! Cela a été impeccable….la chambre magnifique avec jacuzzi sur la terrasse et une vue imprenable…..à notre arrivée nous avons trouvé du champagne des fruits et des douceurs et un petit mot charmant de toute l'équipe de l'hôtel qui nous a embrassé chaleureusement, ils étaient vraiment très contents de nous voir et nous de même!!!!

L'équipe n'avais pas changé depuis l'année dernière, tout le monde à été aux petits soins pour nous qui étions extrêmement fatigués et horriblement stressés vu notre mariage quelques jours auparavant. Nous avons profités du beau temps sur notre terrasse, de la sympathie de l'équipe de l'hôtel qui nous a organisé des excursions fantastiques à Ravello, Sorrento, Amalfi, Praiano, Vico Equense et j'en passe.

De retour à Bruxelles je ne puis m'empêcher tous les matins quand je prends mon café au petit déjeuner somptueux de l'hôtel Punta Regina sur la terrasse à la vue imprenable.

Merci de tout cœur pour se séjour inoubliable et à bientôt !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2010

Mon ami et moi venons juste de rentrer de Positano ou nous avons logé à l'Hotel Punta Regina pendant 10 jours, nous avions la chambre 32. Quel merveille, quel enchantement, Notre chambre d'une beauté infinie, d'un raffinement que l'on n'attend pas de trouver dans un hôtel ou il y a tellement de passage. Tous les objets de la décoration ont été choisis avec gout. Notre literie était impeccable les draps constamment changé, même les essuies 2 fois par jours. Le matin nous avions la chance de déjeuner sur la terrasse de l'hôtel à nos pieds un spectacle merveilleux, la mer, les petits bateaux au loin et à l'horizon un ciel bleu à l'infini. Et que dire du personnel ? Très hautement qualifiée ! D'une disponibilité incroyable, d'une amabilité délicieuse tous à l'œuvre pour vous faire passer le plus beaux et le plus merveilleux des séjours. Merci Giuseppina, merci Francesca, merci Alessandro et Francesco pour leurs merveilleux petits déjeuners, pleins de bonne et belles choses. Merci à Antonio le portier de nuit qui nous attendait toujours avec un grand sourire et toujours disponible pour rentrer ou sortir notre voiture du garage, et merci aussi a tous ceux dont je ne me rappelle pas les noms et qui ont eux aussi œuvré pour que nous passions un séjour magnifique.

Que vous dire encore ? Et bien mon ami m'a demandé en mariage le dernier soir sur la terrasse de notre chambre. Et devinez ou il aura lieu ? A Positano bien sur !!!!! Et nous logerons ou ? A l'Hôtel Punta Regina bien entendu !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux