Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2018

Accueil adorable de Maria bien que nous soyons arrivés en avance.
La chambre est claire, spacieuse et tb décorée. La journée commence en beauté avec un tb petit déjeuner sur la terrasse où la vue plonge sur Positano. Cette villa a un charme fou. Nous n'avons pas testé la baignoire à remous sur la terrasse car il faisait trop frais mais au printemps cela doit être top !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la mer et ont une terrasse, la notre avait en plus sur la grande terrasse intime une baignoire jacuzzi
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Une vue à couper le souffle, un Excellent confort, des hôtes agréables au possible nous donnant de bons conseils de visites, les petits déjeuners très copieux et bons, vraiment à recommander chaudement à ceux qui aiment le luxe et la discrétion

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Rien a redire sur notre séjour. Chambre incroyable. Petit déjeuner délicieux. Terrasse privée avec sun bed exceptionnelle. La patronne parle un français impeccable et vous aide pour votre séjour à Positano. Sans aucun doute, nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 mai 2017

Séjour absolument parfait ! Dès l'entrée de la villa on sent que le lieu va être magique! A l'intérieur, chambre très belle, claire et lumineuse, avec une vue sur la mer dont on ne se lasse pas. L'hôtesse (qui parle bien français) est charmante et accueillante. Nous avions décidé de diner sur la terrasse pour profiter de la vue et lorsque nous lui avons demandé des couteaux, elle nous a ramené non seulement un plateau avec tout le couvert mais aussi offert deux verres de vin frais. Le petit déjeuner est un régal, frais et délicieux avec du choix !
Ainsi, tout était absolument parfait, on ne regrette vraiment pas d'avoir mis le prix pour ce morceau de rêve.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Rien a redire : deco tres belle, accueil parfait, petit dejeuner succulent (bol de salade de fruits frais)... a 10min à pied de la plage ! Je vous le recommande fortement
Le seul petit bémol (il en faut toujours un) : entendre le voisin ronfler la nuit!

Date du séjour : novembre 2016