“une merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Marincanto

Al Marincanto
Classé n° 19 sur 81 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L’hôtel est déjà exceptionnel mais le restaurant y contribue aussi. D'un romantisme à couper le souffle. Vue magnifique, ambiance cosy et tamisé, personnel au petit soin, romantique à souhait! Il y avait un piano qui joué aussi sur la terrasse qui à contribué à l'ambiance car des couples sont allés dansés à coté c'était vraiment chouette. Bon en ce qui concerne l'assiette c'était délicieux! très raffiné, bien présenter et avec beaucoup de gout. Je trouve que c'est à la hauteur des prix et du cadre. Vraiment superbe un des plus beau repas que j'ai fait je m'en souviendrais toujours avec le sourire. J'oubliais mention spéciale aussi pour le superbe petit dej que l'on prend aussi depuis la terrasse qui est absolument délicieux aussi.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Marincanto ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Al Marincanto ? Partagez vos expériences !