“Excellent emplacement”

N° 11 sur 39 Hôtels à Positano
molsheim
“Excellent emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

L 'emplacement est excellent sur les hauteurs de Positano avec vue sur la mer , la plagia Grande et Positano. Nous sommes arrivés par bateau , un service de porteur est disponible à l'arrivée ( 8 euros par valise ) indispensable pour rejoindre l'hôtel situé à 20 minutes en montée. Arrêt de bus pour les autres destinations de la côte Amalfitaine à 100 m .Piscine très agréable avec vue magnifique , belle terrasse avec transats à proximité , service pro assuré par Gianni . La plage est accessible depuis l'hôtel par un escalier ( nombreuses marches) , partenariat avec un plagiste. Bon petit déjeuner sur une terrasse avec toujours une vue splendide. Par contre un peu déçu par la chambre standard pourtant réservée pour 3 nuits , 6 mois auparavant . La terrasse de la chambre était minuscule, on voyait la mer depuis la chambre mais surtout la terrasse qui servait de solarium à l'ensemble des clients En pratique , aucune intimité et obligé de fermer les rideaux jusqu'au départ des derniers clients vers 20 h Dommage car il y'avait probablement de meilleure chambre standard.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre face à la terrasse solarium
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire à part que notre séjour a été merveilleux ? Etant de langue maternelle italienne j'ai bien sur communiquer dans ma langue, mais je vous garantie que dans cette ville tout le monde parle courrament anglais ! L'acceuil par Enza a été fantastique, elles nous a même donner des conseils et nous avons beaucoup échangés, ainsi que Gianni qui a été super avec ces cocktails et sa bonne humeur autour de la piscine. Nous avons séjourner qu'une nuit dans cet hotel mais nous ne voulions plus partir, nous avions pris une chambre supérieur et quel suprrise lorsque nous avons su que nous avions la villa rouge avec une enorme terrasse avec vue sur Positano ! quel merveille ! Le petit déjeuner était très bon et l'endroit était enchanteur, nous avons profiter de la plage en descendant les 300 marches et la piscine qui était fabuleuse. Aucune note négative.. nous y retournerons avec grand plaisir ! P.s. il y a des places de parkings réservés (cela est un avantage à Positano vu le peu de place pour se garer en voiture) !

Astuce pour la chambre : La chambre supérieur est super cela se trouve dans une villa rouge à coté et avec balcons ou terrass...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Merveilleusement située, vue imprenable, chambre propre décorée avec goût, terrasse exceptionnelle, accueil charmant et déjeuner avec choix!!! Que dire de plus que le décor vous coupe le souffle et l'ambiance "cosy" vous charmeront certainement autant que nous! Si nous revenons sur la Côte un jour, nous choisirons à nouveau Marincanto.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vizille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous n'avez pas les moyens de vous rendre au "Sirénuse" mais que vous rêvez du point de vue sur la mer et sur le village depuis votre chambre, allez au Marincanto.
La Marincanto offre un rapport exceptionnel entre la qualité du service, la vue, la beauté des chambres et un prix somme toute raisonnable.
Un toute récente piscine vient mettre une cerise sur votre gâteau. Le buffet du matin est prodigieux et l’accueil toujours aussi courtois et professionnel, attentionné au service du client.
Ici le grand luxe est abordable, la vue superbe et l'endroit réellement incontournable à Positano.
Arretez vous à positano, parcourez le village à pied, prenez le bateau pour les grottes...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lugano, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Fabuleux hotel surplombant la mer, une vue à couper le soufflé! Le breakfast menù était très riche et de grand qualité; le personnel très courtois et professionnel. Certainement une experience à répéter!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous voulions que notre seule nuit à Positano en soit une de rêve et le Marincanto a dépassé nos attentes pourtant élevées. Nous avions insisté dans notre réservation par courriel que nous voulions un balcon avec vue à la fois sur la mer et sur le village. On nous a donc attribué la chambre #256 (260 euros la nuit en août) avec le balcon privé ouvert sur deux côtés. La chambre voisine #258 est identique. Il s'agit de chambres de catégorie "supérieur" (nous a-t-on dit), car il y en avait de moins chères à 210 euros. Sauf que s’il s'agit des chambres plus bas que la nôtre, attention! leur balcon n'est ouvert que sur 1 côté, face à la mer. Pas sûr que la vue soit aussi belle.

J'ai cependant vu sur ce site d'autres photos de chambres "supérieur" qui m'apparaissaient plus belles encore que la nôtre. À l'intérieur de notre chambre, nous n'avions pas de table comparativement à celle dites "supérieur" dont nous avons vu les photos. Nous avions une causeuse. Le bain tourbillon est dans une salle de bain fermée.

La chambre et le service étaient absolument impeccables. L'immense hall d'entrée et la terrasse pour manger sont spectaculaires. Le brunch du matin est un buffet de grande qualité et tellement varié qu'on peut difficilement goûter à tout.

La plage se situe 200 à 300 marches par l'escalier privé, selon l'étage de la chambre. Cependant, nous avons renoncé à payer les 24 euros que l'administration de la plage (apparemment indépendante de l'hôtel) nous demandait pour louer une chaise longue dans la section bleue. Pour une plage de galets, c'est beaucoup trop demandé!

Un prix n'est élevé que si on le compare avec un point de référence. Considérant nos revenus, le Marincanto est cher et c'est pourquoi nous n'y avons passé qu'une nuit. Considérant la qualité de l'établissement, l'emplacement et le service, alors le prix demandé se justifie mieux, selon l'expérience que nous avons vécue (sauf qu'à ce prix, le stationnement à 23 euros devrait être inclus).

• a aimé — Positionnement sur la falaise et la vue spectaculaire
  • n'a pas aimé — Le prix élevé et la plage payante
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2008

hotel prodigieux!
prodigieux pour la vue que l on a aussi bien depuis la chambre que depuis le solarium ou le jardin où l on prend le petit dejeuner
prodigieux pour les petits dejeuners
personnel attentif et efficace
situé en hauteur de positano pres de la sortie est
et de l arret de bus: 250 metres, il est a distance raisonnable du centre et donc du bruit
hotel d une rare propreté

• a aimé — la vue et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)