“Bel hôtel mais les chambres sont TRES inégales”
Avis sur Hotel Marincanto

Hotel Marincanto
N° 12 sur 38 Hôtels à Positano
kl
“Bel hôtel mais les chambres sont TRES inégales”
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel extraordinaire, incontestablement. La vue est sublime, l'emplacement parfait - à 10 mn de la ville, sur les hauteurs de Positano et au bord de la route, mais sans le bruit car à quelques niveaux en-dessous (on accède à la grande route par ascenseur). Les femmes de chambre font un travail impeccable, les employés de la réception sont corrects et les jardins et l'atmosphère de l'hôtel en général sont très agréables. MAIS.. Il y a un mais, tout dépend de la chambre qu'on a. A notre arrivée, je suis tombé de haut. Ils nous ont donné une chambre avec une fenêtre donnant sur la mer d'accord, mais c'était une fenêtre assez petite, et une terrasse assez petite également, avec un grand arbre dans le jardin d'un particulier juste devant et une avenue juste à côté! (c'était la chambre 206, à éviter comme la peste). On n'avait vue sur rien ou presque et quand les gens passaient devant notre chambre, on entendait le bruit de leurs pas qui résonnait et on pouvait se joindre à leur conversation si on le désirait! Inutile de dire que je n'ai pas trouvé ça drôle. Heureusement, j'avais prévu cette éventualité et demandé par écrit au responsable à avoir une chambre avec une vue complètement dégagée (email que j'avais imprimé). La première fois que j'ai demandé à changer de chambre, ils m'ont poliment répondu qu'ils étaient désolés, mais que ce n'était pas possible du fait qu'elles étaient toutes occupées ! et que le lendemain il y aurait PEUT-ETRE une meilleure chambre de libre (mais bon, chose promise chose due, dans ce cas-là désolé, moi aussi j'aurai le droit de payer moins si jamais je n'ai plus assez d'argent à la fin de mon séjour ! J'ai poliment refusé et exigé fermement qu'on nous propose une solution immédiate au problème. Et bizarrement, soudain un "client" venant d'annuler sa réservation, une chambre venait juste de se libérer. C'était la 201, avec une belle terrasse et une vue extraordinaire. Hmm... Cette façon d'essayer d'emblée de refiler leurs chambres les plus moches aux touristes dont ils pensaient qu'ils seraient trop timorés pour se défendre, ne m'a pas plus du tout... donc leçon à tirer de tout ça, il faut tout mettre par écrit et ne pas céder si c'est important pour vous d'avoir une belle chambre. Précisons que c'était une chambre ordinaire à 210 € la nuit en haute saison, elles conviennent parfaitement si l'on ne tient pas forcément à avoir une chambre avec jacuzzi al-fresco (310 € la nuit si je me rappelle bien) ou d'intérieur (290 € la nuit je crois)

Après notre changement de chambre, nous avons eu un très bon séjour à tous points de vue. Le conseil que je donnerais à l'Il Marincanto, c'est qu'ils auraient tout à gagner à dire clairement les choses au sujet de la vue complètement obstruée de certaines chambres ordinaires, et devraient les décrire comme des chambres ordinaires avec une vue partielle et les faire payer moins cher. De cette façon-là, les gens sauraient à quoi s'attendre et arrêteraient de dénigrer l'hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Positano
Le Sirenuse Hotel
N° 2 sur 38 à Positano
Hotel Buca di Bacco
Hotel Buca di Bacco
N° 3 sur 38 à Positano

Vous connaissez Hotel Marincanto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marincanto

Établissement : Hotel Marincanto
Adresse: Via Cristoforo Colombo 50, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Positano
N°5 des hôtels romantiques à Positano
N°10 des hôtels de luxe à Positano
Fourchette de prix (par nuit): 155€ - 1 940€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marincanto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marincanto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marincanto Hotel Positano