“Un petit coin de paradis qui se mérite!”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa la Quercia

Villa la Quercia
“Un petit coin de paradis qui se mérite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Super B&B perché dans les hauteurs, à l'écart de la foule, avec une vue imprenable sur Positano et la côte amalfitaine. Un accueille chaleureux, une chambres très confortable, toute équipée avec terrasse. Une ambiance détendue dans un tout petit village situé au départ de magnifiques chemins de randonnée. Merci à Carmela et Salvatore pour leur sympathie et leurs conseils!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Caluire et Cuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Carmela et Salvatore sont extrêmement accueillants et tout simplement géniaux !
La chambre est exceptionnelle, très propre, et très bien équipée.
Elle offre une vue magnifique, encore plus impressionnante que sur les photos dont on ne se lasse pas.
La maison d'hôte est situé un peu en retrait du centre de Positano ce qui est très agréable et plus reposant. Cette petite vie de quartier nous a permis de rencontrer des personnes très gentilles et très accueillantes au cours de notre séjour de 10 jours.
Enfin, le petit déjeuner est très complet et servi avec le sourire !
Nous recommandons vivement la Villa La Quercia dont le rapport qualité/prix est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons passé quelques jours fin juillet 2012 à la villa La Quercia. Le cadre est vraiment très agréable et la vue magnifique. Cependant, d'après les propriétaires il était possible de se garer "sans souci" le long de la route avant la parking. C'est ce que nous avons fait. Au final, 2 PV dont nous attendons de connaître le montant. Pour l'instant, nous avons "juste" été prélevés des frais de gestion d'Hertz 36€ * 2 =72€ auxquels viendront s'ajouter le prix des deux PV (91€ * 2 visiblement...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à Villa QUERCIA et ce fut un grand moment de bonheur.
Calme, vue magnifique, accueil excellent. Un vrai petit coin de paradis. Nocelle est accessible en navette, ce qui permet de profiter sans aucun problème de Positano tout en profitant d'une vue exceptionnelle!! Les propriétaires sont très serviables et sont toujours prets à nous donner de bons conseils sur les coins superbes à visiter dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

À peine de retour et nous envisageons déjà de revenir à la villa Quercia! Nous y avons passé 3 jours agréables... Les chambres sont nickel, la vue époustouflante et les proprios sympas... Nous avons vraiment adoré le hameau "Nocelle"... Calme, reposant, tout en étant proche de l'animation de la côte...
Un grand plus : le sentier des dieux accessible directement depuis la villa!
Vivement septembre pour un prochain séjour!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Probablement une des plus belles vues dont j'ai eu la chance de profiter. De votre balcon la cote Amalfitaine s'étend à perte de vue et vous pouvez passer de longues minutes à profiter du coucher de soleil.

Nous avons été à la Villa la Quercia avec ma femme pour notre voyage de noces, avons passé une semaine entière sur place et avons adoré notre voyage.

Le couple de tenanciers sont adorables et aux petits soins. Je sens encore l'odeur du croissant au citrons que l'on nous servait le matin avant de sortir.

Nocelle se trouve dans la montagne au dessus de positano. Le bus vous dépose à 5 minutes de la plage et à 3 minutes de la villa. 2 restos, un plus classe un autre plus typiques.

Bref un excellent rapport qualité, confort, charme prix pour profiter de la souvent bien trop chère positano.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux