“Génial!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 40 Hôtels à Positano
Rouen, Haute-Normandie, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Emplacement génial, service excellent, très à l'écoute, chambre avec vue imprenable, chic à l'italienne! Propreté parfaite.
Super pour une ou deux journées à Positano, pas besoin de monter en haut de la colline après
le resto ou si on a oublié sa crème solaire!
A choisir sans hésiter malgré le prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé tôt et j'ai eu la chambre 48. Nous y avons passé 4 nuits. Très spacieux et ancienne mode... C'est un endroit très cool. Le service est superbe mais pas gênant. Je suggère d'éviter le restaurant de la maison. Pour dîner, descendez à la place, et dînez en terrasse. C'est bien moins prétentieux et moitié prix pour de la très bonne nourriture. (Chez Black, 2 portes plus loin est aussi super). Mais le petit déjeuner est excellent.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était le dernier de notre lune de miel. Nous avons tout aimé concernant le Buca di Bacco, de son emplacement au personnel aimable et serviable. Le petit déjeuner était merveilleux avec un choix copieux et varié, on ne reste jamais sur sa faim. Je reviendrais ici sans hésiter !

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Très bon hotel au bord de la plage. Le meilleur est de prendre une chambre avec vue.

Le petit dejeuner et le diner sur la plus haute terrasse de l'hotel réservée aux clients de l'hotel avec quelques tables seulement sont un must.

Hotel cher, tout est cher à Positano mais fendez vous l'endroit en vaut le moment.

Le restaurant est d'un bon niveau quoique un peu long si le resto de la terrasse est plein et les serveurs un peu dépassés. La qualité du petit dejeuner est moyen en lui même (pas de jus de fruit naturel par exemple, ce qui est inexplicable pour la catégorie et le prix) mais le site exceptionel.

La côte amalfitaine est superbe. Voyage à faire absolument.

• a aimé — localisation superbe au pied du village avec vue et proximité plage et mer; belle terrasse
  • n'a pas aimé — Air co un peu bruyante et pas efficace; le petit dejeuner reste à améliorer.
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
FlowergirlRB
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a 1 semaine, nous étions dans ce fantastique hôtel. C'est un endroit formidable lorsqu'on se trouve à Positano. Le personnel était très sympathique, les chambres fantastiques, la vue absolument incroyable. Le matin, le petit déjeuner est servi sous forme d'un magnifique buffet agrémenté par la vue sur l'océan. Les aliments étaient très très bons tout comme le cappuccino. Je ne saurais trop insister sur l’excellent emplacement. Il n’y a pas de colline à escalader avec votre valise pour y accéder. Vous adorerez cet hôtel !!!! La plage est juste devant, super baignade, etc.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel bénéficie du plus bel emplacement de Positano. La plage est sur le pas de la porte avec les bateaux qui vont et viennent toute la journée. Le personnel est aimable et extraordinairement serviable. Le Buca est un point de départ idéal pour goûter les délices de la côte amalfitaine. Petit déjeuner excellent et logement charmant. Nous y sommes venus plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçus.
Anne et Brian Glasgow

richmond va
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bijou parfait sur la magnifique côte amalfitaine. Emplacement formidable, service génial - un hôtel avec une véritable personnalité. Francesco est le plus grand atout de Positano après sa beauté naturelle ! Un point de départ merveilleux pour partir explorer la côte. Petit déjeuner excellent, vue fabuleuse, chambres impeccables. Parfait pour les familles ou une escapade romantique pour une occasion spéciale. Super affaire dans une région très chère !

Voir également ces hébergements à Positano ou ses environs
Il San Pietro di Positano
N° 8 sur 40 à Positano
Covo Dei Saraceni
Covo Dei Saraceni
N° 15 sur 40 à Positano

Vous connaissez Hotel Buca di Bacco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buca di Bacco

Établissement : Hotel Buca di Bacco
Adresse: Via Rampa Teglia, 4, 84017, Positano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Positano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Positano
N°3 des hôtels familiaux à Positano
N°4 des hôtels de luxe à Positano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Buca di Bacco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buca di Bacco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buca Di Bacco Positano
Buca Di Bacco Hotel