“Agréable séjour à la villa Fiorentino” 4 sur 5 bulles
Avis sur Villa Fiorentino

et 1 autre site !
Villa Fiorentino
Le Mans, France
“Agréable séjour à la villa Fiorentino”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 6 nuits au mois d'août 2013 dans la charmante résidence "Fiorentino" à Positano. Nous occupions l'appartement "Sole" élégant, spacieux, bien équipé pour nous qui recherchions notre indépendance. Cet appartement s'ouvre sur deux grandes terrasses magnifiquement végétalisées et aménagées avec vue sur la mer, à l'écart de la vie trépidante estivale.
La villa "Fiorentino" est une résidence conviviale à l'accueil fort sympathique. Nous avons apprécié les délicates attentions de nos hôtes, leurs conseils ... et l'agréable soirée du 15 août organisée sur la terrasse par Paola et sa famille en attente du spendide feu d'artifice !
Merci à toute la famille "Fiorentino" ainsi qu'à l'ensemble du personnel discret, efficace et toujours souriant.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bonneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Hotel simple "famillial" service aux petits oignons sous la houlette de Giovanni.
Une adresse a retenir.Un peu loin du centre prevoir vehicule si vous etes en famille.
Vue magnifique sur la baie,environnement tres "nature" au milieu des pins

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

Cet hôtel nous a permis de voir Positano dans ce qu'il y a de plus beau. Romantique à souhait avec sa suite Nuptiale, Une vue à couper le souffle et un service 5*.

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Galway
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa Fiorentino est un petit coin de paradis, et pas seulement pour son emplacement fabuleux sur une des plus belle côtes du monde, mais aussi grâce à la famille Fiorentino qui rendent le séjour unique. Rien ne semble leur poser de problème, c'est comme s'ils avaient de la magie au bout des doigts et ils aiment vraiment la partager avec leurs clients. Nous étions 21 à avoir la chance de dormir ici pour la semaine de mon mariage, du 25 Aout au 1er septembre. Nous avions loué l'endroit entier et à partir du moment où je suis entrée en contact avec Domenico en janvier, j'ai su que nous étions entre de bonnes mains. Il nous donnait sans cesse des conseils sur les attractions locales (certaines qu'il a même réservées pour nous) dans les mois précédent notre arrivée. La semaine de notre séjour, il nous a aussi organisé à notre demande des excursions privées pendant la journée - parfois même avec seulement 24 h de préavis ! Les appartements sont très bien équipés avec tout ce qu'il faut, et comme la Villa est dans Via G Marconi, on n'est qu'à 12 minutes de marche de la plage en descendant beaucoup d'escaliers (il y a beaucoup de rues piétonnes, donc peu de bruit lié à la circulation). C'était idéal pour moi car nous avions un peu de chaque univers : toute notre famille était réunie au même endroit, et pourtant chacun faisait à sa guise, restait à la villa, allait à la plage, allait dîner tôt, etc. Nous n'avons pas eu besoin de voitures de location ! Le dernier soir de notre séjour, nous avons aussi organisé une fête privée avec la soeur de Domenico, Paola. Tout était beau, les tables, les bougies, la nourriture et le service étaient parfaits. C'est ça l'astuce de la Villa Fiorentino, c'est vraiment une histoire de famille et ils s'occupent de leurs clients de façon authentique et sincère. Nous avons aussi été très gâtés par Mama et Papa (Josefina et Vito) qui ont en fait en sorte qu'on fasse partie de la famille.

Je pourrais écrire toute la journée sur cet endroit, donc je m'arrête là ! Il suffit de dire que ce doit être le meilleur endroit où aller à Positano (et clairement celui avec la meilleure vue !) et sans ça, notre semaines de mariage n'aurait pas pu être aussi unique. Merci à la famille Fiorentino, de tout coeur, de la part de nos deux familles.