“Vive le calme sur la côte Amalfitaine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Cuccaro B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Positano.
Casa Cuccaro B&B
Arlon, Belgique
“Vive le calme sur la côte Amalfitaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voici un endroit ou il fait bon vivre si vous aimez le calme, une vraie tranquillité quand on compare avec le bruit incessant de la côte amalfitaine juste en dessous à 5 km. L'accueil est remarquable, beaucoup de gentillesse. La maison est super propre et la gentilesse du couple nous fait sentir comme à la maison. La terrasse offre une vue splendide. Pas de parking sur place, il faut garer sa voiture sur la route et porter sa valise à travers une longue série d'escaliers. Le petit déjeuner est excellent aussi.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce merveilleux B&B tenu par Geraldina et Giuseppe qui nous ont accueilli comme si nous étions leurs seuls invités tout en respectant notre intimité. Le lieu est magique perché dans la montagne au-dessus de Positano que nous pouvions observer de notre balcon qui donnait sur la mer. Nous avons été gâté par la présence de la pleine lune qui donnait encore plus de féérie à cet endroit déjà magnifique. La maison est très belle, d'une propreté impeccable et la terrasse pour le petit déjeûner est superbement aménagé et face à la baie de Positano. Ce fut vraiment un séjour parfait avec un silence de la haute montagne qui nous a fait goûter au bonheur!

Chablis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

N'hésitez pas, si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine, c'est à Casa Cuccaro qu'il faut résider. Les chambres (toutes avec terrasse) jouissent d'une vue merveilleuse, dans un petit village de bout du monde. L'accueil est charmant et les propriétaires sont de très bon conseil. La maison est très bien tenue, tout est impeccable et notre jolie chambre (la 3)
était grande, avec un adorable balcon et vue sur Praiano. Depuis la grande terrasse, vue à couper le souffle de Praiano à Positano et jusqu'à Capri. Ne manquez pas les couchers de soleil !!!
Navette pour Positano toutes les heures même le soir (20 mn. de trajet) Le plus grand calme avec tout à proximité et pour un prix moitié moins cher que 400 m plus bas
Depuis la route d'accès (qui finit là) on arrive au village de Nocelle en descendant 102 marches, Giuseppe étant averti se chargera de vos bagages et vous n'aurez plus qu'à admirer le superbe paysage
Le petit déjeûner est très copieux : nous avons apprécié les figues du jardin et l'excellent café accompagné de pain tout frais avec beurre et confiture. La patisserie industrielle ne plait certainement pas à tous, mais il y a déjà tant à manger ! Nous n'avons qu'un regret : 3 nuits c'était trop peu, mais tout septembre était complet à Casa Cuccaro. Nous reviendrons certainement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le B&B est bien situé, belle vue sur le golfe, bien déservi par les navettes, possible d'aller à la plage à pied. Notre chambre était très bien tenue et agréable.
Guiseppe et Margherita font tout pour le succès de leur B&B. Ils donnent beaucoup de conseils, s'occupent de leurs hôtes, livrent des anecdotes sur le village.
Un seul conseil: Le petit déjeuner est copieux mais pourrait facilement gagner en qualité; fruits fatigués, jus de fruit chimique, viennoiseries industrielles. C'est d'autant plus dommage qu'il est parfois accompagné de pâtisseries maison qui sont excellentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Lors de notre arrivée le propriétaire n'a pas pu nous donner la chambre prévue pour la nuit. Il nous a donc transféré dans un appartement avec une terrasse immense donnant sur la mer et Positano. Accueil excellent, petits déjeuners copieux et le petit village de Nocelle pour se reposer de l'agitation de Positano.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Quelle expérience inoubliable!!!!

À tout moment, Peppe et Geraldine sont présents pour rendre votre visite unique selon vos perspectives et vos attentes. Vous garderez un souvenir exceptionnel de cette hospitalité familiale. Peppe a plus de 30 ans d'expériences dans l'hôtellerie de luxe et cela se traduit dans une approche très personnelle et relationnelle tout en étant discret.

Au delà d'une vue à couper le souffle, l'endroit est très calme, propre et reposant! Même très fatigué, on récupère rapidement! Pas de souci avec sa voiture, la navette entre Casa Cuccaro et Positano se fait régulièrement. De là, vous pouvez visiter la côte Amalfi en bâteau ou en bus vers Capri, Amalfi, Ravello. Il y a des randonnées exceptionnelles à faire le long des sentiers montagneux tout en ayant la mer à perte de vue!

Quinze ans de visites de B&B en Europe permet de dire que l'expérience Casa Cuccaro est exceptionnelle!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Un vrai coup de coeur. Hors de la zone ultra touristique de Positano, un lieu charmant avec vue exceptionnelle qui allie simplicité et authenticité. Petit dejeuner sur la terrasse extraordinaire, un accueil chaleureux, familial et tres pro de la famille Cuccaro dont les conseils sur la region sont precieux.

• Séjour du mai 2011