“Subliiiiiime ! Fantastic !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Cuccaro B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Positano.
Casa Cuccaro B&B
Barcelone, Espagne
“Subliiiiiime ! Fantastic !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce magnifique endroit ainsi que l'accueil chaleureux de Pepe et son épouse. Tout y est : le calme, une vue magnifique et les couchers de soleil sur la grand et jolie terrasse avec un ou 2 verres de prosecco. ;) Parfait pour se ressourcer en amoureux ou en famille pour les vacances ou un week-end prolongé. Le petit-déjeuner est très bon, bien complet pour affronter les 1700 marches qui relient Nocelle à Positano, à faire !
Le restaurant de ce petit village est aussi très bien, d'un excellent rapport qualité-prix.
Bref, vous l'aurez compris, on y reviendra, c'est sûr. :) Merci Pepe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un endroit sublime avec un excellent rapport qualité prix. Placée en hauteur sur Positano sur les falaises, Casa Cuccaro nous a montrée la plus magnifique vue de la cote Italienne. Dans un petit village tout calme et plein d'intimité vous allez vous retrouver dans un cadre unique et apaisant. Rien a dire...les hôtes étaient comme une partie de la famille toujours accommodants et souriants. Je suis sure d'y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voici un endroit ou il fait bon vivre si vous aimez le calme, une vraie tranquillité quand on compare avec le bruit incessant de la côte amalfitaine juste en dessous à 5 km. L'accueil est remarquable, beaucoup de gentillesse. La maison est super propre et la gentilesse du couple nous fait sentir comme à la maison. La terrasse offre une vue splendide. Pas de parking sur place, il faut garer sa voiture sur la route et porter sa valise à travers une longue série d'escaliers. Le petit déjeuner est excellent aussi.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce merveilleux B&B tenu par Geraldina et Giuseppe qui nous ont accueilli comme si nous étions leurs seuls invités tout en respectant notre intimité. Le lieu est magique perché dans la montagne au-dessus de Positano que nous pouvions observer de notre balcon qui donnait sur la mer. Nous avons été gâté par la présence de la pleine lune qui donnait encore plus de féérie à cet endroit déjà magnifique. La maison est très belle, d'une propreté impeccable et la terrasse pour le petit déjeûner est superbement aménagé et face à la baie de Positano. Ce fut vraiment un séjour parfait avec un silence de la haute montagne qui nous a fait goûter au bonheur!

Chablis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

N'hésitez pas, si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine, c'est à Casa Cuccaro qu'il faut résider. Les chambres (toutes avec terrasse) jouissent d'une vue merveilleuse, dans un petit village de bout du monde. L'accueil est charmant et les propriétaires sont de très bon conseil. La maison est très bien tenue, tout est impeccable et notre jolie chambre (la 3)
était grande, avec un adorable balcon et vue sur Praiano. Depuis la grande terrasse, vue à couper le souffle de Praiano à Positano et jusqu'à Capri. Ne manquez pas les couchers de soleil !!!
Navette pour Positano toutes les heures même le soir (20 mn. de trajet) Le plus grand calme avec tout à proximité et pour un prix moitié moins cher que 400 m plus bas
Depuis la route d'accès (qui finit là) on arrive au village de Nocelle en descendant 102 marches, Giuseppe étant averti se chargera de vos bagages et vous n'aurez plus qu'à admirer le superbe paysage
Le petit déjeûner est très copieux : nous avons apprécié les figues du jardin et l'excellent café accompagné de pain tout frais avec beurre et confiture. La patisserie industrielle ne plait certainement pas à tous, mais il y a déjà tant à manger ! Nous n'avons qu'un regret : 3 nuits c'était trop peu, mais tout septembre était complet à Casa Cuccaro. Nous reviendrons certainement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Le B&B est bien situé, belle vue sur le golfe, bien déservi par les navettes, possible d'aller à la plage à pied. Notre chambre était très bien tenue et agréable.
Guiseppe et Margherita font tout pour le succès de leur B&B. Ils donnent beaucoup de conseils, s'occupent de leurs hôtes, livrent des anecdotes sur le village.
Un seul conseil: Le petit déjeuner est copieux mais pourrait facilement gagner en qualité; fruits fatigués, jus de fruit chimique, viennoiseries industrielles. C'est d'autant plus dommage qu'il est parfois accompagné de pâtisseries maison qui sont excellentes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Lors de notre arrivée le propriétaire n'a pas pu nous donner la chambre prévue pour la nuit. Il nous a donc transféré dans un appartement avec une terrasse immense donnant sur la mer et Positano. Accueil excellent, petits déjeuners copieux et le petit village de Nocelle pour se reposer de l'agitation de Positano.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille