“Repas de rêve par hasard” 5 5 étoiles

39089812005
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 81 Restaurants à Positano
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mexico, Mexique
“Repas de rêve par hasard”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous cherchions un restaurant à 16H30 avant de débarquer à Positano, nous y sommes arrivés par hasard et le chef nous as accueilli à bras ouverts. Sur nos 3 semaines en Italie en amoureux, ce fut le meilleur repas. Une vue magnifique sur la terrasse, un chef aux petits soins, et des plats délicieux : les gnocchis pour mon amie et le bar pour moi.
Je le recommande sans aucun doute.

• Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
“Le meilleur sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ici tout est parfait, l'accueil, le cadre, la vue, la cuisine, les vins. Nous y retournerons avec plaisir et sans modération !

Visité en juin 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un souvenir formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'accueil est extraordinaire. Nous avons tout d'abord été accueilli par une coupe de prosecco. Ensuite nous avons pris un excellent frito misto à partager en antipasti, suivi des pâtes aux cèpes (excellentes), et d'une côte à l'os. Le patron (d'une extreme gentillesse) nous a conseillé un vin (dans les 20 euros) à tomber! Pour terminer, nous avons reçu une granite limon très rafraichissante et des petits sachets d'épices à rapporter en souvenir. Nous y sommes retournés une seconde fois pour tester les pâtes au homard (excellents mais celles aux cèpes me laissent un souvenir impérissable). Je ne saurais que vous conseiller ce restaurant, un nid d'aigle à flanc de colline, un peu kitsch mais le meilleur de mon séjour sur la côte Amlfitaine, tant pour le service que pour la qualité des mets.

• Visité en septembre 2013
“Tout ça pour ça !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

À la lecture des commentaires je pensais me retrouver dans le cœur de la gastronomie italienne. Si l'accueil fut cordial, la cuisine était bonne mais sans plus pas de quoi en tomber de ma chaise. Nous avions pris un menu à 35 euros (menu terre) avec une assiette d'antipasti classique, une plat de pattes standard, j'en ai goûté des meilleures ailleurs, une assiette genre mix grill, un truc très très italien comme son nom l'indique avec beaucoup de viandes différentes mais sans plus et un dessert pas mal. J'ai pris un verre de vin qui était très bien. Très honnêtement je suis surpris de le voir classer numéro 8 sur Positano car si la cuisine est correcte et en quantité, la qualité est moyenne plus mais pas excellente.

Visité en juillet 2013
Merci Fallait pas ven... L
Chamalieres, France
“Salvatore est un Grand Chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est une histoire de découverte de la côte Amalfitaine qui nous a porté jusqu'au charmant restaurant de Salvatore, qui se révèle être un très fin cuisinier et un homme d'une gentillesse exceptionnelle.

En vous rendant chez lui, vous n'allez pas simplement goûter avec soin et plaisir sa cuisine savoureuse, colorée et parfumée, avec le vin de la maison délicieux bien entendu ; Vous allez être accueilli par cet homme et toute son équipe, Paolo, les serveurs, les cuisiniers, comme rarement vous aurez été accueillis, en d'autres lieux ou à d'autres moments.

Précisément, à Il Ritrovo, véritable terrasse du petit village de Montepertuso accroché à la falaise très abrupte, vous avez la formidable sensation de enfin pouvoir lâcher-prise et de vous laisser embrasser par le caractère si beau et chaleureux de cette Italie du Sud. Vous vous laissez porter par l'endroit et les personnes qui vous accueillent véritablement et prennent soin de vous. C'est incroyable.

C'est une de nos plus belles rencontres, et nous y retournons mi-août. Mais cette fois, nous portons des spécialités françaises à Salvatore, qui le vaut bien. Un grand cuisinier, un grand homme.

Emmanuel & Aurore

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Ritrovo ont aussi consulté

Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Il Ritrovo ? Partagez vos expériences !