“Quelle bonne surprise ...”

Angeli & Demoni Steakhouse & Seafood
Réservez avec
Angeli & Demoni Steakhouse & Seafood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 481 Restaurants à Pozzuoli
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Brunoy
“Quelle bonne surprise ...”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Restaurant conseillé par le Patron de l'hôtel Villa Avellino. En sortant justement de cet hôtel, il suffit de prendre deux fois à droite pour se retrouver en moins de cinq minutes dans l'impasse où loge ce restaurant. Accueil aimable, conseils sur les produits frais du jours, belle carte des vins, service attentif et prix plus que corrects. On conseille vivement. La petite touche finale : les expressis offerts et une addition arrondie de 72.5€ à 70€. Beaucoup d'attention, on se sent bien, et le salut amical du chef et de son adjoint. Chapeau les gars : continuez à régaler les futurs clients de votre excellente cuisine. André et Marie Bard, dîner du 03/10/13

• Visité en octobre 2013

Savigny le temple
“Service impeccable. Je recommande la cuisine de ce chef enthousiaste et inventif. Des poissons d'une fraîcheur irréprochable et”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Merveilleux endroit trouvé par hasard et sans chercher, nous adorons les plats de poissons grillés, non seulement ce restaurant a de la grande classe mais en plus il n'est pas cher du tout. Le serveur a été un ange, nous cherchons encore le démon.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Un endroit charmant, au calme, une merveilleuse rencontre”
Avis écrit le 3 août 2012

Lors de notre voyage autour de Naples, nous avons visité Pozzuoli. Ne sachant pas forcément au diner, nous avons demandé conseil à des Italiens. Ceux ci nous ont indiqué cette adresse, située dans une impasse, loin du tumulte de la ville.

Assez difficile à trouver, nous vous conseillons toutefois de découvrir ce lieu surprenant et plein de charme : une ancienne maison romain. L'ambiance y est calme, les lumières tamisées.

Le propriétaire du restaurant a fait de nombreux efforts pour que nous passions une très bonne soirée et nous a même chanté quelques unes de ses compositions.

Quelle bonne soirée, l'une de nos meilleures de tout le séjour.

Les plats, quant à eux, sont délicieux. J'ai surtout été charmée par mon entrée, une purée d'aubergines au fromage, tandis que mon mari a été séduit par son énorme plat de viande... Le dessert était la touche finale à cette délicieuse soirée.

Les prix sont un peu élevés, mais beaucoup moins que sur la côté amalfitaine, non loin de là.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Angeli & Demoni Steakhouse & Seafood ont aussi consulté

Pozzuoli, Province of Naples

Vous connaissez Angeli & Demoni Steakhouse & Seafood ?