“Une mauvaise surprise” 2 sur 5 bulles

N° 12 sur 20 Hôtels à Pozzuoli
Vendome
“Une mauvaise surprise”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

L hôtel est au milieu d une horrible zone industrielle, loin de tout et mal famée. L hôtel reçoit surtout des groupes et Après avoir supporté un groupe de 50 écoliers qui hurlaient dans le Resto (pas de menu, prix a la tete du client) comme dans les couloirs la nuit, les jours suivants il n y avait plus de restauration car plus de groupe alors qu indique comme ouvert. Petit déj sommaire avec pain rassi, pas de salé. Et la piscine sans eau !!! Chambre grande mais vétuste et sentant mauvais

• Séjour du mai 2013

Bourg En Bresse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est un havre dans un quartier sans âme et sale.
Chambres et salles de bains de qualité, malgré l'aspect désuet général.Limite 3 étoiles.
Propreté correcte.
Petits déjeuners peu variés et seulement des viennoiseries. Il faut demander pour avoir des fruits ou du pain.
Attention: Si vous allez au restaurant recommandé par l'hôtel ne prenez pas les tickets proposés à 15€ par personne : Vous payeriez plus cher que la note du restaurant sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Nous sommes partis avec comme critères : le calme, la détente, la piscine ¨! Résultat nous sommes restés 3 muits !
L'hôtel est situé dans la banlieu de Naples (côté des poubelles !). Cloisons des chambres en papier (ronflements des voisins à gogo à volonté). La belle piscine annoncée est ouverte à la population environnante. Vous devez porter un bonnet de bain et les horaires sont de 10h à 17h30 (couverts par la présence des maîtres nageurs). Le restaurant était fermé pour rénovation et nous avons galéré pour pouvoir trouver un restau acceptable. Le petit dej est servi jusqu'à 9h30 et lorsque vous débarquez à 9h20 il n'y a plus que des biscottes. Sans compter que la vaisselle utilisée est jettable. Pour la connexion internet, c'est un ordinateur dans le hall avec un accés payant. Il n'y avait m^me pas le WIFI. Heureusement nous avons eu de la chance d'avoir pour la suite de notre séjour un hôtel surplombant la baie de Naples et les visites superbes nous ont fait oublier les désagréments du début.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pozzuoli ou ses environs
Agave Hotel Residence Inn
Fuorigrotta
Hotel JFK
Hotel JFK
N° 16 sur 188 à Naples

Vous connaissez Tennis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tennis Hotel

Établissement : Tennis Hotel
Adresse: Via Pisciarelli 82 | Localita Agnano, 80078, Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 20 Hôtels à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tennis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tennis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tennis Hotel Pozzuoli, Italie - Province Of Naples