“Bien , pour un prix raisonnable !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gauro

Hotel Gauro
N° 8 sur 21 Hôtels à Pozzuoli
Chalon-sur-Saône, France
“Bien , pour un prix raisonnable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début juillet 2012 pour un prix très correct. Nous étions trois, le petit déjeuner, que nous prenions sur une petite table dehors était compris et tout à fait bien. Ne pas s'attendre à du luxe tout est simple, le personnel sympathique. On peut garer sa voiture de l'autre côté de la route dans un grand garage. Le centre de POZZUOLI est très mignon et typiquement italien ! Nous avons passé un agréable séjour à visiter Naples et les environs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Moscou, Russie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’est pas très bien situé étant donné les problèmes de transport (je n’ai pas trop aimé prendre les transports en commun là-bas). Mais par contre la vue est magnifique. On a vue sur le golf Pozzuoli, le cadre est idyllique, avec la mer, bien sûr, si belle et si agréable.

L’air conditionné marche bien. Le personnel est très fiable et disponible. Ils parlent relativement bien anglais, suffisamment pour pouvoir répondre aux questions de base.

Il y a 2 métros, un aérien et un souterrain. Le métro aérien est plus raffiné et le métro souterrain plus populaire (si je puis dire). On peut prendre l'un ou l'autre au choix, en fonction de la direction où on va.

Le trajet de la gare principale de Naples à l’hôtel dure environ 40 mn. 15 à 20 mn par le métro aérien, plus un quart d’heure de marche jusqu’à l’hôtel. Ou bien 4 arrêts de bus. En fait, c’est aussi long d’attendre le bus que d’y aller à pied, et cela fait du bien de marcher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pozzuoli
Hotel Santa Marta
N° 1 sur 21 à Pozzuoli
Gli Dei Hotel
Gli Dei Hotel
N° 2 sur 21 à Pozzuoli

Vous connaissez Hotel Gauro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gauro

Établissement : Hotel Gauro
Adresse: Via Campi Flegrei 30, 80078, Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gauro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gauro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gauro Pozzuoli, Italie - Province Of Naples
Gauro Hotel Pozzuoli