“Vue exceptionnelle sur le golfe de Naples et très bel accueil”
Avis sur Gli Dei Hotel

Gli Dei Hotel
N° 2 sur 21 Hôtels à Pozzuoli
“Vue exceptionnelle sur le golfe de Naples et très bel accueil”
Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé une très belle semaine à l'Hôtel Gli Dei. L'accueil est y très bon avec un personnel souriant, aimable et disponible. L'hôtel est très calme et situé à 15min en voiture du centre-ville de Napoli, à moins de 5min du centre de Pozzuoli et environ 20 min de l'aéroport. Une voiture ou un scooters sont nécessaires car l'hôtel se situe en haut d'une colline où la pente est très raide pour y accéder. Cette situation - très haut perchée - permet à l'hôtel d'avoir une vue exceptionnelle (chambres avec vue sur mer) sur la baie de Napoli, notamment sur les îles de Procida et Ischia. Le petit déjeuner est simple mais largement suffisant et les cafés bien sûr délicieux!
Le cratère de la Solfatara est accessible à pieds en moins de 5 min.
Seul défaut: la piscine est parfois fermée toute ou partie d'une journée pour cause de mariages ou de fêtes, je conseille de se renseigner au préalable. Mais la piscine est très belle et donne elle aussi sur la baie.
Un ordinateur est en accès gratuit avec accès à internet haut débit.
Si vous arrivez en avion, je recommande de venir à l'hôtel en taxi et de réserver un scooter à Pozzuoli car les napolitains circulent beaucoup en scooter et les déplacements sont plus agréables, rapides et amusants qu'en voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
dunkerque
Avis écrit le 20 septembre 2009

L'accueil est satisfaisant, le personnel agréable.Toutefois, le sol de la chambre et de la salle de bain ne sont pas nettoyés correctement. La moquette est sale. Nous avons trouvé des insectes sur le sol en train de manger une boule de raisin dans un coin de la chambre et des insectes sur le sol de la salle de bain. De plus, la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée à notre arrivée. Par ailleurs, les repas au restaurant de l'hôtel, sont chers. L'hôtel est très excentré, tout en hauteur d'une montagne, et la commune de POZZUOLI ( qui n'est pasagréable ) est difficile d'y circuler en voiture. Nous avons senti une odeur de souffre en permanence dûe au volcan solfatara à proximité de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sizun
Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel, le cadre est vraiment magnifique.
Nous le recommandons ...aucun souci avec le personnel, très agréable.
idéal pour visiter l'île de Capri, Pompéi...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
HAYANGE
Avis écrit le 29 août 2008

Un hôtel de qualité, très calme, le personnel est sympathique.
Le petit-déjeuner est simple mais bon.
Il est indispensable d'avoir une voiture vu la pente abrupte pour y accéder.
Nous le recommandons vivement.

• a aimé — le calme et la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Pozzuoli ou ses environs
Villa Luisa Hotel
N° 7 sur 21 à Pozzuoli
Royal Continental Hotel
Royal Continental Hotel
N° 44 sur 186 à Naples

Vous connaissez Gli Dei Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gli Dei Hotel

Établissement : Gli Dei Hotel
Adresse: Via Coste di Agnano 21, 80078, Pozzuoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Pozzuoli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Pozzuoli
N°4 des hôtels d'affaires à Pozzuoli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gli Dei Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gli Dei Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gli Dei Hotel Pozzuoli, Italie - Province Of Naples