“A fuir absolument,”

Borgo di Fiuzzi Resort & SPA
Metz, France
“A fuir absolument,”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes un couple, 50 ans, nous faisons trois voyages par ans depuis des années.
Notre avis est tout frais car rentrés hier d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Pour les points positifs: Hôtel récent, propre, situé dans un cadre magnifique entre mer et montagne, plage (de galets) bien équipée.
Notre avion à atterri à Lamezia Terme à 19h45,location de voiture et un peu plus de deux heures de route. Arrivés à l'hôtel l'accueil est mécanique, le personnel débordé nous enregistre, nous donne la carte et le numéro de la chambre, une carte de paiement créditée de 500€ pour les consommations à l'hôtel et, nous devons nous débrouiller seuls pour trouver la chambre 4052 avec nos bagages. Je demande si il est possible de manger, on nous dit qu'à l'hôtel c'est trop tard mais il y a un camping à côté et peut être que ?
Arrivés dans la chambre, il y a un frigo vide, même pas un verre vide.......
Au réveil, pas besoin d'aller à la piscine, le sol est mouillé il a plu la nuit et l'eau est entrée par la porte fenêtre fermée, la couette qui touchait le sol est trempée. Je demande à changer de chambre, mais c'est impossible l'hôtel est plein et puis, c'est parait il un incident qui ne se reproduira plus.
Nous nous rendons au petit déjeuner la "cantine" est facile à trouver il suffit de se laisser "guider au bruit" car dans la salle règne un brouhaha indescriptible, bousculades....Le café machine dans un gobelet en plastique, buffet basique, mais il y a ce qu'il faut sans être trop exigeants.
C'est avec appréhension que nous y retournons le soir pour diner, et c'est pire que ce que nous avions pressenti. Buffet de crudités classique, et puis faire la queue, on nous sert à la louche comme à la soupe populaire, deux variétés de pâtes, une viande, un poisson. Buffet de fruits en libre service et, "un" gâteau découpé en mini parts et servi comme les plats en faisant la queue comme, (désolé de me re dire) " à la soupe populaire.
Mauvais service car très mauvaise organisation et salle très bruyante, sol carrelé chaises en bois....Rapport qualité prix très mauvais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine acheté par l'intermédiaire de "Voyage Privé". Hotel très récent donc bon équipement et cadre agréable restauration sympa par buffet varié et renouvelé à chaque repas ... mais animations bruyantes toute la journée au bord de la piscine ou sur la plage (de galets il faut le savoir prévoir chaussures spéciales) sans parler du parc aquatique voisin qui rivalise de puissance de micro avec l'animation interne (cours gym aquatique, jeux apéro midi et soir avant et après repas ...etc. Si vous êtes Français et parlant mal italien ou anglais, vous aurez un peu de mal. Vous aurez aussi du mal à trouver les 3 restos annoncés car il n'y en a qu'un pour séjour "normal" le second étant réservé au "Gold" sgrégation assez désagréable et non annoncée.Donc en résumé si vous chercher un séjour genre "club" et familial c'est plutôt bien sinon cherchez ailleurs car l'environnement général (plage, habitations, ville) n'est pas génial sans oublier un détail concernant l'accès en voiture depuis l'autoroute : Une belle route avec interdiction de doubler mais ou vous trouvez face à face (y compris dans un tunnel avec des conducteurs locaux totalement "malades" et ignorant les règle élémentaires du code.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
New Hotel Blu Eden
New Hotel Blu Eden
N° 5 sur 15 à Praia A Mare
Il Cormorano Exclusive Club & Spa
Il Cormorano Exclusive Club & Sp...
N° 1 sur 3 à Grisolia
Grand Hotel Pianeta Maratea Resort
Grand Hotel Pianeta Maratea Reso...
N° 6 sur 16 à Maratea
Hotel Ristorante Borgo La Tana
Hotel Ristorante Borgo La Tana
N° 3 sur 16 à Maratea

Vous connaissez Borgo di Fiuzzi Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Borgo di Fiuzzi Resort & SPA

Établissement : Borgo di Fiuzzi Resort & SPA
Adresse: Contrada Fiuzzi, 87028 Praia A Mare, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Cosenza > Praia A Mare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 Hôtels à Praia A Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo di Fiuzzi Resort & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo di Fiuzzi Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.