Hotel Pellegrino
Hotel Le Fioriere(Praiano)(Bonne affaire !)
197 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holiday(Praiano)(Bonne affaire !)
256 $US
Hotel Il Pino(Praiano)
214 $US
202 $US
  • Restaurant
Hotel Alfonso a Mare(Praiano)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
135 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Perla(Praiano)(Bonne affaire !)
190 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Casa Stella Marina(Praiano)(Bonne affaire !)
213 $US
Priceline
1 154 $US
1 112 $US
Casa Angelina(Praiano)
Hotels.com
Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Merci pour ce séjour à deux si agréable, ces petites attentions et cet accueil merveilleux. Et que dire du petit déjeuner: riche, délicieux, gentiment servi ! Le restaurant est également raffiné et on ne peut plus recommandable. J’adore les établissements de famille comme celui de Luigi. Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Lors de mon sejour en Italie j'ai eu l'occasion de diner a l'hotel Pellegrino. Tout d'abord l'endroit est superbe, la vue depuis la terasse est magnifique et donne a l'hotel une ambiance magique. De plus, tous les plats sont exquis, pour ma part j'ai opte pour l'espadon mais le menu entier donne l'eau a la bouche. Le service est impeccable et les gens sont chaleureux. Un endroit parfait pour ceux qui recherchent plats traditionnels de qualite tout en profitant d'une vue a couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de manger sur la terasse plutot qu'a l'interieur afin de profiter de la vue et de l'air mediterraneen.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Un propriétaire très accueillant et aux petits soins, une chambre décorée avec goût et une vue incroyable sur le bord de mer.
Le petit déjeuner était exquis et la situation idéale (à seulement 500m du village).
Un très bon moment!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016

Nous voyageons beaucoups et je n'avais encore jamais eu un tel acceuil.nous n'avions pas encore mange et le proprietaire n'a pas hesite a ouvrir la cuisine pour nous offrir repas et verre de vin.Votre voiture est rentre dans le garage.Tour le monde est a l'ecoute de vos desirs.

La chambre 24 est tres grande avec une terrasse face a la mer.Lit kingsize et canape.
Belle salle de bain avec douche a jets.Peignoirs,chaussons et produits de toilette.
Le soir vous pouvez manger dans le restaurant de l'hotel.Les plats sont tres bons et les prix ne sont pas excessifs.Enplus la terrasse a une belle vue sur la baie et cela embaume le jasmin
Le petit dejeuner est un vrai plaisir.Salade de fruits frais,viennoiseries,gateaux,omelette delicieuse......

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2016

Nous avons choisi cet hotel basé sur les commentaires lus et avons été entièrement enchanté. Luigi et son épouse nous ont accueilli chaleureusement et ils offrent vraiment un service hors pair. Arrivés à Praiano en soirée, en autobus, nous avons communiqué avec Luigi pour savoir comment nous rendre à son hotel et il est venu à notre rencontre en voiture pour nous ramener. L'hotel est charmant. Nous avions une chambre avec balcon et une terrasse que nous avons fort appréciée. Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient délicieux et copieux, l'ambiance et la musique fort agréables et la vue splendide. Étant hors saison et à une semaine de la fermeture de l'hotel, nous avons dû prendre nos diners à l'extérieur. Par contre Luigi s'est occupé de nous recommander les restaurants et nous a même servi de chauffeur pour nous y rendre et revenir à l'hotel. Aspect pratique, il y a un arrêt d'autobus juste en face de l'hotel qui rend les déplacements très faciles si vous ne voyagez pas en auto.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple