“SUPER”

Ristorante Il Pino
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Ristorante Il Pino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 34 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2012

très bon repas avec un service impeccable par du personnel très sympathique et gentil parlant le français.
a découvrir. nous avons mangé 4 soirs de suite.sur cette jolie terrasse fleurie avec vue sur la mer et le jolie village de Positano
je recommande vivement ce restaurant a un prix très raisonnable .

Avis publié : 17 mai 2012

Belle presentation, bon et le staff est super sympatique

Avis publié : 23 août 2011

Quel plaisir de se trouver assis à table dans une ambiance douce, où l'on s'occupe de vous, où tout est beau, bon, frais ! Et le personnel à votre écoute. J'ai rarement passé un moment aussi agréable. Bravo.
Vous choisissez votre poisson du jour, les vins sont excellents (vive les blancs de Campanie !), on vous demande régulièrement si tout va bien. Quel confort !

Avis publié : 17 août 2011

C'était la 5ème fois que nous allions sur la côte et nous avons découvert ce restaurant grâce à Tripadvisor. On ne peux que confirmer les excellentes critiques déjà lues. Accueil sympatique, chaleureux et professionnel. Nourriture excellente et en grande quatité. Ambiance décontractée et amicale. La vue est absolument à couper le souffle, mais ceci pourrait sembler presque banal sur cette côte magnifique... En bref une adresse à retenir pour nos prochains voyages entre Positano et Amalfi...

Avis publié : 11 octobre 2010

Wow, quel accueil, dès notre entrée (sans réservation) nous sommes accueillis comme des membres de la famille. Ambiance chaleureuse, petit restaurant douillet, où le service est impeccable. Il a été facile de modifier un plat sur le menu, les suggestions de nos hôtes étaient excellentes. Tous les trois avons grandement apprécié la qualité de la nourriture.

Le pianiste Nicola, tout à fait charmant à contribué grandement à agrémenter la soirée, belle muaique douce, quoi demander de plus !!??

Décidément le meilleur restaurant de la côte ! et à prix plus que raisonnable !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Pino ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Il Pino ?