“Pour amateurs de bonnes rations”

Trattoria San Gennaro
Classé n° 17 sur 32 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Lattes, France
“Pour amateurs de bonnes rations”
Avis écrit le 25 août 2014

situé dans le village de Praiano, à coté du parvis de l'église, ce restaurant propose des plats de qualité , des rations copieuses, le tout à des prix raisonnables.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“copieux et correct”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien situé à praiano, avec une vue imprenable sur la côte.
L'accueil est relativement sympathique.
Concernant le manger, nous avons pris deux plats de pâtes : l'un aux moules, l'autre aux aubergines, tomates et parmesan.
L'ensemble est très correct, un peu gras et très copieux! Une assiette pour deux pourrait faire l'affaire.
Les prix sont un peu plus élevés qu'à naples, mais justifies par l'emplacement.
Attention à la bouteille d'eau, hors de prix. La coperta et le servicio rajoutent tout de même 5e sur l'addition finale.
Pas de dessert sur la carte. Petit digestif offert en fin de repas.

• Visité en mai 2014
“Repas d'un prix exhorbitant!”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes retournés cette année à la Pizzeria San Gennaro de Praiano. Nous avions été relativement satisfaits il y a deux ans mais cette fois, la soirée s'est avérée catastrophique. Pizzas acceptables certes, mais prix en très nette hausse et raturés sur la carte en anglais qui nous fut donnée. Ce n'est pas du tout l'anglais qui nous a posé problème mais la hausse vertigineuse des prix. Il semble même que la carte écrite en anglais soit plus chère que celle écrite en italien.
De plus, le prix du couvert n'est pas indiqué sur la carte et nous avons dû payer 8% de service! Bouteille d'eau hors de prix également.
Accueil on ne peut plus froid et sans charme. La vue est belle mais il ne s'agit plus aujourd'hui qu'un belle arnaque à l'italienne. Nous déconseillons vivement ce restaurant, piège à touristes!
Michel et Marie Moulin Lyon

• Visité en août 2013
Nîmes, France
“Une vraie trattoria”
Avis écrit le 11 août 2013

Linguine aux palourdes, salade de la mer, pizza gigantesque, un vrai délice avec en prime une vue imprenable sur la baie de Positano. Au moment de l'addition ils vous apportent des liqueurs. Les prix sont un petit peu élevés et encore... C'est tellement copieux et savoureux!

Visité en août 2013
Zurich, Suisse
“Restaurant bien situé”
Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant bien situé avec vue sur la côte amalfitaine. Le personnel est sympathique. Mais la propreté laisse à désirer : couverts sales... Les plats sont copieux mais chers.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria San Gennaro ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Trattoria San Gennaro ?