“Très decevant”
Avis sur La Strada

La Strada
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils du Routard en testant ce restaurant et nous avons été très déçus.
La cuisine est extrêmement grasse : entrée à base de friture et de fromage sans goût très écœurant, poisson et pizza baignant dans l huile ..
De plus le service était extrêmement lent et nous avons été envahis par des moucherons. Nous avons passe la soirée a chasser ces bestioles...

Écrire un avisAvis (1 033)

Avis publié : 13 juin 2013

Plus : Accueil et service. Terrasse avec belle vue. Cuisine sérieuse.

Moins : les prix un peu élevés (comme pour toute la côte Amalfitaine !!)

Avis publié : 14 mai 2013

Vue magnifique,excellente qualité des plats frais, service irréprochable et charmant, un large choix. Allez y les yeux fermés

Avis publié : 28 juillet 2012

A tester sans hésitation, je le recommande vivement, choix varié, produits frais, excellent service, vue panoramique sur la cote amalfitaine

Avis publié : 19 juin 2012 par mobile

Très jolie petit endroit de paradis, ou la cuisine est exellante et le personnel est professionnel et très agréable. Avec une superbe vue sur positano et la côte. C'est avec plaisir que j'y retourne à chaque fois

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Strada ?