“le must a Praiano”
Avis sur La Strada

La Strada
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié: 24 décembre 2013

de tous les restaurants a Praiano celui la est le meilleur..puisque j'ai tout essaie.
a ne pas rater les spaghettis aux anchois et citron d'Amalfi ou la magnifique Pizza aux fruits de mer.
un sommelier exceptionnel sans parler de la vue époustouflante sur Positano..MERCI!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Strada
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013 par mobile

Nous avons suivi les conseils du Routard en testant ce restaurant et nous avons été très déçus.
La cuisine est extrêmement grasse : entrée à base de friture et de fromage sans goût très écœurant, poisson et pizza baignant dans l huile ..
De plus le service était extrêmement lent et nous avons été envahis par des moucherons. Nous avons passe la soirée a chasser ces bestioles...

Avis publié: 13 juin 2013

Plus : Accueil et service. Terrasse avec belle vue. Cuisine sérieuse.

Moins : les prix un peu élevés (comme pour toute la côte Amalfitaine !!)

Avis publié: 14 mai 2013

Vue magnifique,excellente qualité des plats frais, service irréprochable et charmant, un large choix. Allez y les yeux fermés

Avis publié: 28 juillet 2012

A tester sans hésitation, je le recommande vivement, choix varié, produits frais, excellent service, vue panoramique sur la cote amalfitaine

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez La Strada ?