“Ne pas louper!”

Bar Mare Petit Restaurant
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2013

Restaurant délicieux, petits plats italiens concoctés par la mama italienne, servis par son fils Salvatore. Super ambiance! Diner dans ce petit port de pêcheurs sublime et très calme le soir est un vrai rêve. A recommander!

Avis publié : 8 octobre 2012

Bon resto de poissons et fruits de mer à la marina de Praiano et aux pieds de l'hôtel La Perla.

Belles et grosses assiettes, pleines de bonnes choses. La mama elle même est venue s'assurer que nous étions satisfaits.

Bonne ambiance, belle soirée.

Avis publié : 29 août 2012

Ce restaurant, d'exterieur ne paye pas trop de mine, nous avons même hésité avec celui d'à côté ...
Il s'agit d'un restaurant familiale avec une cuisine familiale et un accueil chaleureux et surtout authentique !!
Il faut y venir tôt car la terrasse se remplie à une vitesse extraordinaire. Et ce n'est pas très grand.
Nous y avons mangé des moules et des clams en apéro, c'était succulent !!
Et les plats idem !
Allez-y, vous ne serez pas déçus, je vous le signe presque de mon sang ! :-)
Nous y retournons sans hésiter !!

Avis publié : 9 novembre 2011

je suis une fidèle du Bar Mare, depuis 40 ans, j'ai vu changé cet endroit magnifique, je l'ai vu s'embellir, évoluer.
l'accueil est chaleureux, familial, en partant vous avez la larme à l'oeil
Baci amici

Avis publié : 20 septembre 2011

un endroit magique préservé.. dans cette petite crique de Priano, Marina de Praja, sur la côte amalfitaine..... ce petit restaurant offre une cuisine authentique... des pâtes extraordinaires... des produits frais de la mer... l' accueil y est chaleureux. et familial....la magie de l'Italie du sud..un souvenir inoubliable de saveurs et de sereinité....

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ?