“Une belle soirée”

Bar Mare Petit Restaurant
Classé n° 14 sur 32 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Montréal, Canada
“Une belle soirée”
Avis écrit le 13 octobre 2013

On a demandé un antipasto qui n'était pas prévu au menu qu'on nous a préparé avec plaisir puis le poisson était délicieux. Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est vraiment la cuisine familiale dont on s'attend de l'Italie. Le bruit des vagues , la jolie terrasse, tout était parfait!

• Visité en octobre 2013

Pessac, France
“Excellente cuisine”
Avis écrit le 25 août 2013

Praiano est un lieu très agréable mais comment choisir le bon restaurant ? J'avoue avoir été un peu sceptique en voyant la carte qui n'était pas tellement différente de tous ceux de la côte.
Mais une fois les premières bouchées de mon plat avalées, j'ai été convaincue par les plats de la "mama". Cette cuisine familiale est excellente, essentiellement à base de fruits de mer ultra frais ! Le patron est très sympa. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain. Voyant que nous avions apprécié sa cuisine, la "mama" nous a offert un plat de "carottes frites" délicieuses ! Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2013
Stella-Plage, France
“Délicieux”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

La régalade.
Il faut à tout prix goûter le tartare de poisson local ou de thon au citron et huile d olive sur un lit de concombre cru.... divin!
Les enfants ont adorés leur carbonata, on y retournera c est sur. Les desserts sont bons.... Un Petit paradis.

Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Ne pas louper!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant délicieux, petits plats italiens concoctés par la mama italienne, servis par son fils Salvatore. Super ambiance! Diner dans ce petit port de pêcheurs sublime et très calme le soir est un vrai rêve. A recommander!

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“Directement de la mer”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Bon resto de poissons et fruits de mer à la marina de Praiano et aux pieds de l'hôtel La Perla.

Belles et grosses assiettes, pleines de bonnes choses. La mama elle même est venue s'assurer que nous étions satisfaits.

Bonne ambiance, belle soirée.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ?