“Un petit paradis”

Bar Mare Petit Restaurant
Classé n° 16 sur 34 Restaurants à Praiano
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Deux choix s'offrent à nous le premier ne rien divulguer pour garder ce lieu le plus longtemps secret et que l'on voudrait garder pour nos proches, le deuxième vous dire allez-y n'hésitez pas poisson ultra bon Frais et la gentillesse de toute la famille, des gens adorables nous y retourneront c'est sûre comme nous l'avons fait le soir même après y avoir déjeuné. Merci à eux pour cet instant de pure bonheur.

Avis publié : 13 octobre 2013

On a demandé un antipasto qui n'était pas prévu au menu qu'on nous a préparé avec plaisir puis le poisson était délicieux. Ce n'est pas un grand restaurant mais c'est vraiment la cuisine familiale dont on s'attend de l'Italie. Le bruit des vagues , la jolie terrasse, tout était parfait!

Avis publié : 25 août 2013

Praiano est un lieu très agréable mais comment choisir le bon restaurant ? J'avoue avoir été un peu sceptique en voyant la carte qui n'était pas tellement différente de tous ceux de la côte.
Mais une fois les premières bouchées de mon plat avalées, j'ai été convaincue par les plats de la "mama". Cette cuisine familiale est excellente, essentiellement à base de fruits de mer ultra frais ! Le patron est très sympa. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain. Voyant que nous avions apprécié sa cuisine, la "mama" nous a offert un plat de "carottes frites" délicieuses ! Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 31 juillet 2013

La régalade.
Il faut à tout prix goûter le tartare de poisson local ou de thon au citron et huile d olive sur un lit de concombre cru.... divin!
Les enfants ont adorés leur carbonata, on y retournera c est sur. Les desserts sont bons.... Un Petit paradis.

Avis publié : 21 juin 2013

Restaurant délicieux, petits plats italiens concoctés par la mama italienne, servis par son fils Salvatore. Super ambiance! Diner dans ce petit port de pêcheurs sublime et très calme le soir est un vrai rêve. A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Bar Mare Petit Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Bar Mare Petit Restaurant ?