“Absolument rien à redire à cette pension de rêve !”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Colomba

Casa Colomba
Theux
“Absolument rien à redire à cette pension de rêve !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Cette Casa Colomba est la chouette adresse que l'on voudrait garder pour soi car tout y est parfait ! L'accueil de toute la famille est d'une gentillesse sans limites. Ils sont tous là aux petits soins, toujours prêts à donner un conseil de rando ou autre. Les chambres sont tres spacieuses, avec douche et belle terrasse privative. La vue est inégalable.....on est vraiment situés au dessus du village....les 200 marches a gravir sont donc le prix a payer pour ce plaisir rare! Mais il me semble qu'il y a une route au dessus de l'hotel...donc en creusant un peu, il y a peut etre moyen de l'aborder par le dessus.
Et quoi qu'en disent certaines critiques lues...le petit dejeuner buffet est tout a fait correct pour l'Italie qui n'est pas un pays à petit-dejeuner : patisseries et confitures maison, fruits, jus, yaourts, cereales, saucisson et fromage....
Les chambres sont equipées d'un mini bar bien fourni en vins, biere, softs, eaux...au prix du commerce.
Le ménage est fait tous les jours et les draps remplacés quotidiennement.
La terrasse nous a permis de faire quelques repas au coucher de soleil, avec des plats ramenés du village, qui se trouve juste au pied des fameuses 200 marches. Vraiment, je ne vois pas l'utilité de payer un palace alors qu'on a toit ce que l'on pourrait rêver de mieux dans cette pension a prix légers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Emplacement de rêve! Chambre avec superbe vue sur la côte avec en relief Positano et Capri. Nous sommes restés 5 nuits et avions une chambre supérieure avec terrasse privée. Prise en charge des bagages en bas des marches jusqu'à la terrasse de l'hôtel. Il y a beaucoup de marches, mais elles traversent de magnifiques jardins et des citronniers. Les propriétaires sont toujours présentes pour nous aider à planifier nos journées (Pompéi, Ravello, Plages avoisinantes...). Internet seulement sur la terrasse, mais cela ne nous a pas dérangé.

Le petit déjeuner n'est pas excellent (croissants, céréale et yogourts), mais pratique lorsqu'on veut débuter rapidement la journée. J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Mis à part les 200 marches pour accéder à la chambre et le mini parking ( typique sur la côte amalfitaine ).
Nous juste payé le prix d'une chambre triple alors que nous étions que 2. Et on ne nous a pas rendu la monnaie sur la taxe de séjour... Sinon que du bonheur Un point de vue exceptionnel et un petit déjeuner très sympathique. Un choix que je referais les yeux fermés.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Praiano
Hotel Locanda Costa Diva
N° 9 sur 20 à Praiano
Hotel Il Pino
Hotel Il Pino
N° 14 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Casa Colomba ?

Informations supplémentaires concernant Casa Colomba

Établissement : Casa Colomba
Adresse: Via Gennaro Capriglione 182, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Praiano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Colomba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.