“Accueil impeccable”

Ristorante Costa Diva
Réservez avec
Ristorante Costa Diva n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 34 Restaurants à Praiano
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Une équipe professionnelle qui aime travailler.
Tout le monde est prévenant.
Nous sommes passés en coup de vent et avons pris un plat.
Le citron y est roi: tant mieux pour moi , j adore.
C était très bien.

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva! Nous sommes ravis d'avoir offert une grande qualité et nous sommes heureux que la côte amalfitaine vous a donné quelques bons sentiments
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle fête dans Praiano et nous vous saluons cordialement.

Avis publié : 3 août 2013

Très bien accueillis par le service impeccable de Nicola et Domenico.
Belle carte, prix raisonnables, très belle situation.
En plus, il y a un service de voiture pour raccompagner à l'hotel, détail important dans ce village très escarpé.

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Locanda Costa Diva au cours de votre séjour sur la Côte Amalfitaine et des belles paroles. Nous sommes heureux d'avoire présenté un cadre agréable et accueillant et d'avoir satisfait vos goûts.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle vacances et nous envoyons nos salutations les meilleures.

Avis publié : 3 juillet 2013

Très bon restaurant , raffiné et étonnante . ( spécialité culinaire à base de citron ..... très interessante ) .
Vue sur la mer , personnel très chaleureux .

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Locanda Costa Diva pendant votre séjour sur la Côte Amalfitaine et pour avoir écrit un commentaire si belle. Ici, la nature et les couleurs sont combinées et offrent un paysage fantastique. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre restaurant élégant et étonnante .
Nous espérons vous revoir pour une autre occasion! A chères salutations de chacun d'entre nous.

Avis publié : 8 avril 2013

Il faut descendre un escalier depuis la route. Vaut absolument le détour. Excellente cuisine locale. Splendide vue sur la mer. Les prix sont tout à fait convenables pour la région.

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Merci beaucoup pour le beau commentaire sur notre restaurant Locanda Costa Diva.
Nous sommes très heureux que tout était à son goût et que le magnifique paysage de la côte amalfitaine a fait un séjour agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleurs vœux

Avis publié : 7 août 2012

Accueil merveilleux...la fille du patron à la réception et le maître des lieux...un personnage adorable qui aime les gens et le communique à son personnel...lieu idyllique et dîner dans un décor où les citronniers surplombent nos têtes...paccheri alle vongole...pesce del giorno su foglio di limone et dessert al limincello...DIVINO

Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Costa Diva, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2013

Je vous remercie beaucoup pour la belle revue sur notre Locanda Costa Diva, le personnel et le rastaurant. Chaque jour, nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent bien. Nous sommes heureux de constater que la Côte Amalfitaine a capturé votre cœur.

Salutations

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Costa Diva ont aussi consulté

Conca dei Marini, Côte amalfitaine
Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante Costa Diva ?