“Superbe vue sur la mer sous les citronniers” 5 5 étoiles

+39 089 813076
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 30 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Bière et vin
Annecy, France
“Superbe vue sur la mer sous les citronniers”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Superbe restaurant avec une splendide vue, service impeccable (merci Nicolas), très bonne carte et bon vin...

• Visité en septembre 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire sur notre Locanda Costa Diva. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre restaurant et avons satisfait vos goûts.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle séjour sur la Côte Amalfitaine!
Sincèrement.

• Hébreu en 1er
Stella-Plage, France
“Accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Une équipe professionnelle qui aime travailler.
Tout le monde est prévenant.
Nous sommes passés en coup de vent et avons pris un plat.
Le citron y est roi: tant mieux pour moi , j adore.
C était très bien.

• Visité en août 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup pour les belles paroles sur notre Locanda Costa Diva! Nous sommes ravis d'avoir offert une grande qualité et nous sommes heureux que la côte amalfitaine vous a donné quelques bons sentiments
Nous espérons vous accueillir bientôt pour une nouvelle fête dans Praiano et nous vous saluons cordialement.
Paralimni, Chypre
“Une bonne table dans un magnifique jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien accueillis par le service impeccable de Nicola et Domenico.
Belle carte, prix raisonnables, très belle situation.
En plus, il y a un service de voiture pour raccompagner à l'hotel, détail important dans ce village très escarpé.

• Visité en juillet 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Locanda Costa Diva au cours de votre séjour sur la Côte Amalfitaine et des belles paroles. Nous sommes heureux d'avoire présenté un cadre agréable et accueillant et d'avoir satisfait vos goûts.
Nous espérons vous voir bientôt pour une nouvelle vacances et nous envoyons nos salutations les meilleures.
“Restaurant de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon restaurant , raffiné et étonnante . ( spécialité culinaire à base de citron ..... très interessante ) .
Vue sur la mer , personnel très chaleureux .

• Visité en juin 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre restaurant Locanda Costa Diva pendant votre séjour sur la Côte Amalfitaine et pour avoir écrit un commentaire si belle. Ici, la nature et les couleurs sont combinées et offrent un paysage fantastique. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre restaurant élégant et étonnante .
Nous espérons vous revoir pour une autre occasion! A chères salutations de chacun d'entre nous.
Milano - Italia
“Bon et beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Il faut descendre un escalier depuis la route. Vaut absolument le détour. Excellente cuisine locale. Splendide vue sur la mer. Les prix sont tout à fait convenables pour la région.

Visité en mars 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Costa Diva Restaurant, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci beaucoup pour le beau commentaire sur notre restaurant Locanda Costa Diva.
Nous sommes très heureux que tout était à son goût et que le magnifique paysage de la côte amalfitaine a fait un séjour agréable.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleurs vœux

Les voyageurs ayant consulté Costa Diva Restaurant ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine
Conca dei Marini, Côte amalfitaine

Praiano, Côte amalfitaine
Positano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Costa Diva Restaurant ? Partagez vos expériences !

#