“Hôtel familial idéalement situé en bord de mer à Praiano”

Hotel Torre Saracena
N° 9 sur 19 Hôtels à Praiano
“Hôtel familial idéalement situé en bord de mer à Praiano”
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné en mai 2013: l'hôtel decore typiquement, terrasse en hauteur sur la mer fabuleuse pour prendre le petit déjeune. Les chambres situées pour certaines dans le jardin ont une vue sur la mer et sont bien agencées. Il faut traverser les allées qui embaument le chèvrefeuille, les citronniers et autres pour y accéder - cela donne un petit air de jardin luxuriant. Plusieurs solariums avec des transats sont à disposition sous les pergolas et un accès à la mer pour se baigner via une plateforme à été créé. C'est réellement un endroit paradisiaque dote de tout le confort nécessaire. Le staff est très agréable et attentif. À recommander absolument!

• Séjour du mai 2013
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Torre Saracena, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi notre Hotel Torre Saracena pour vos vacances sur la Côte Amalfitaine et pour avoir écrit un commentaire si belle.
Nous sommes ravis d'avoir offert un cadre aux attentes et d'avoir satisfait vos besoins.
Nous sommes également heureux que le magnifique paysage naturel de la Côte Amalfitaine vous a donné des moments de détente et de paix.
Nous espérons vous accueillir bientôt pour un nouveau voyage et, en attendant, mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons séjourné ma famille et moi cet été dans cet hôtel très accueillant de la côte Amalfitaine. La vue est stupéfiante, l'accès à la mer est privé et le service est parfait. Le matin vous prendrez votre petit déjeuner sur une terrasse "aérienne" qui surplombe la mer, un moment inoubliable...Parfait aussi avec des enfants, une petite plage est très accessible à pieds depuis l'hôtel. Et la côte Amalfitaine est une pure merveille, l'endroit vaut vraiment le détour !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Torre Saracena, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Torre Saracena pour votre séjour à la côte Amalfitaine . Il a été un plaisir de vous rencontrer.
Au revoir.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Praiano
Hotel Locanda Costa Diva
N° 14 sur 19 à Praiano
Hotel Holiday
Hotel Holiday
N° 13 sur 19 à Praiano

Vous connaissez Hotel Torre Saracena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Torre Saracena

Établissement : Hotel Torre Saracena
Adresse: Via Roma 21, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 19 Hôtels à Praiano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Torre Saracena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torre Saracena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.