Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Quel bonheur de découvrir cette vue au réveil ! Les chambres sont réparties dans la falaise et ont toutes une vue époustouflante. Le personnel est charmant et le petit déjeuner copieux. A proximité immédiate du bus sita qui dessert Amalfi et positano, l'hôtel a un emplacement idéal.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017

Accueil charmant, personnel sympathique, petit déjeuner parfait, parking payant...mais normal lorsque l'on voit l'utilisation de la moindre parcelle de terrain dans ces zones escarpées... A 100m très bon restaurant. Chose importante à modifier: rien ! tout était très bien, merci !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un petit supplément pour la vue sur la mer, cela en vaut vraiment la peine. Lorsqu'il fait beau, prendre son petit-déjeuner sur la terrasse surplombant la mer, c'est féérique.
Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
luigi m, Proprietario de Hotel Torre Saracena, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2017

Je suis heureux de lire sa critique sul'Hotel Torre Saracena.
Nous attendons avec impatience la côte d'Amalfi.

Avis publié : 17 octobre 2016

si il y a une adresse sur la cote Amalfitaine qu'il ne faut pas manquer c'est bien cet hôtel
on se croit dans un film avec ses chambres ayant un petit jardinet, des chaises longues donnant sur la mer. l'accueil est tout sourire avec une gentillesse de la part des patrons inégalée, c'est que du bonheur!!! le petit déjeuner le diner tout est bien UNE ADRESSE RARE

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Malgré le cadre idyllique de la Côte amalfitaine et l'amabilité de la réception, nous avons logé dans une chambre de 10 m2 réservée sur Booking au lieu des 17m prévus. 50 cm de chaque côté du lit ! Une minuscule fenêtre qui donnait certes sur la Mer mais surtout au dessus d'une discothèque : musique techno toute la nuit émanant d'une grotte dans la falaise. Horrible !!! Obligés de dormir fenêtre close et impossible de profiter du clapotis de la mer. La salle de bain est très exiguë, la cuvette des WE est cassée, le rideau de douche indigne. Le prix n'est pas justifié. Impossible de faire sécher serviettes et maillot de bain car pas de balcon ni terrasse (ni place à l'intérieur). Pas de chaise. Quant au parking, il est lui aussi payant, un comble de le découvrir après toutes ces nuisances. La mer est accessible par un escalier de 200 marches qui arrivent sur des rochers. Le petit déjeuner est copieux mais insipide. Bref, heureusement que cette côte est superbe et que les différents villages (Cetare, Amalfi, Minori, Positano) sont absolument charmants.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2016

L'hôtel est assez agréable, le personnel bien gentil et sa situation est plutôt bonne pour accéder à la mer. Disons que l'hôtel est un peu décentré par rapport aux activités du centre ville mais en contrepartie vous bénéficiez d'un des meilleurs accès à la mer grâce à une série d'escalier qui mène à un abord rocheux mais plat qui vous permet de vous relaxer et vous baigner tranquillement dans un espace un peu privatisé. Vous trouverez un Jacuzzi avec une vue magnifique sur le reste de la côte et le petit déjeuner est vraiment top. Seul bémol, la chambre et sa salle de bain sont un peu petite et manquait de lumière, heureusement que la climatisation était là pour la chaleur intense. Mais bon, j'étais bien content de cette semaine et l'hotel on y va surtout pour dormir ou profiter de ses transats, je le recommanderai à tous.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis