“Vue imprenable”

Ristorante M'ama!
Réservez avec
Ristorante M'ama! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 32 Restaurants à Praiano
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Vue imprenable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes allés deux fois au resto puisque nous séjournions à l'hôtel. La première fois le service était exceptionnel. Petite coupe de rosé en guise de bienvenue. Il y a eu un pépin au niveau du repas (thon trop cuit), mais tout a été réglé rapidement.
À la deuxième visite, le service était extrêmement long et il nous fallait toujours tout demander deux fois. Les serveurs se confondaient en excuses, mais n'amélioraient pas les choses. La nourriture était correcte par contre.
La vue sur la mer est superbe. Il n'y a aucune place à l'intérieur, mais ils ont prévu des couvertures pour les soirées froides. Ils ont un service de navette qui vient vous chercher à votre hôtel si vous n'habitez pas au Margherita.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Cuisine délicieuse sur une superbe terrasse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cadre très romantique et design sur le toit-terrasse de l'hôtel Margherita. Cuisine italienne gastronomique savoureuse au prix accessibles. Produits de la mer, filet de boeuf, moelleux au chocolat à se damner! Service sympathique, attentionné et efficace.
À recommander chaleureusement

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine et grande gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Filet de bœuf remarquable. Très bonnes entrées.
Produits de très bonne qualité, très bien cuisinés.
Personnel aux petits soins.
Terrasse panoramique sur la mer.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Vue imprenable et service impeccable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous n'avons pu utiliser la terrasse dû au moment de l'année, encore un peu frais en soirée, mais par contre, nous avons utilisé la salle à manger intérieure d'une belle élégance et d'une propreté impeccable. Le petit-déjeuner est complet et délicieux, un déjeuner offert à un prix raisonnable et pour le diner, un menu varié tant pour les poissons, les pâtes maison que pour les viandes. Des vins locaux délicieux à des prix abordables. Nous avions opté pour la demi-pension et vu la présence de beaucoup de bons restaurants dans la région, nous oublierions cette option dans une prochaine visite.

• Visité en mai 2014
Cavaillon, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Comme nous étions à l'hôtel Margherita, nous avons pris notre repas du soir au restaurant M'ama qui se trouve dans l'hôtel. Un régal de poisson et de calamars farcis, grillés ou frits.. Une qualité exceptionnelle. Une quantité capable de tous les appétits. Et tout cela pour un rapport qualité prix défiant toute concurrence..l'été sur la terrasse face à la mer cela doit être féérique. Mérite de faire une halte gourmande. Accueil très chaleureux.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante M'ama! ont aussi consulté

Praiano, Côte amalfitaine

Vous connaissez Ristorante M'ama! ?