“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Hotel La Perla

Hotel La Perla
N° 11 sur 20 Hôtels à Praiano
Joliette, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 août 2012

Personnel très accueillant et très disponible, merci à carmen particulièrement. Situé un peu a l'extérieur de Praiano mais autobus et plage au pied de l'hôtel.
Chambre petite mais très propre et confortable. Notre chambre était située sur le côté de la montagne avec vue partielle sur la mer..très bien! Grande terrasse sur le toit avec vue exceptionnelle.
Internet disponible qu'a la salle à manger et dans les chambres du 1er étage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Gatineau
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis encore sous le charme de notre séjour à Praiano. Nous avons séjouné du 29 septembre au 2 octobre à La Perla. Tout était parfait: le site, la vue, la qualité du service.
Il n'y a peut être pas d'ascenseur pour gravir la falaise et pour se rendre à notre chambre, mais cela fait partie de l'aventure amalfitaine. La chambre 211 est une chambre vaste, bien orientée sur la mer, propre et confortable. Tout est en céramique, l'air climatisé est fonctionnel mais nous préférions laisser notre porte fenêtre ouverte même si le coq nous réveillait à 4h00! Une petite terrasse nous a permis d'admirer à notre guise le panorama que nous avions sous les yeux. La salle de bain permet l'utilisation d'un bain tourbillon: chose rare en Europe! Le service est bien, le personnel est disponible pour vous informer sur la région. Le petit déjeuner buffet était parfait et toujours frais et bien disposé. Le menu du soir est peu élaboré mais bon. Prendre note que l'on nous sert des produits du jardin de La Perla ou des produits locaux.
Nous n'avons rien à dire de négatif de cet endroit. Le seul bémol est le long trajet à faire entre Naples et Praiano: 3 heures d'autobus (Naples-Sorrento à 10.00 Euro par personne puis Sorrento-Praiano à 7.00 Euro par personne pour la passe de 24 heures puisqu'on nous a refusé l'achat d'un aller simple???). Il faut alors profiter de ce temps pour admirer la beauté des paysages aux tounants des nombreux virages en épingles.
Je conseille à tous La Perla si vous souhaiter un endroit paisible et charmant situé à + ou - 20 minutes des différents petits villages de la côte. Il faut alors utiliser le bus SITA qui passe à l'entrée de l'hôtel. La plage et les petits resto-bars sont à environ 5 minutes de descente vertigineuse.
Bon séjour et profitez-en bien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer une semaine à La Perla. L'hôtel est situé à 20m au-dessus de la route principale qui sillonne le long de la côte. En bas de l'hôtel, il y a une plage publique et une plage privée (Il Pirata) qui fait aussi resto. Le matelas coûte 6 eur par jour. Il y a aussi un night club (Africana) incroyable : une grotte dans la falaise avec possibilité d'accès bâteau.
Mais revenons à l'hôtel : chambre avec vue imprenable sur la côte, petit déj fourni, frais, toujours avec vue exceptionnelle. Le staff est très sympa et prêt à aider à tout moment.
La chambre est correcte, propre, sans plus. Praiano est un petit village entre positano et Amalfi, calme, avec des restos sympas (Onda Verde, Il Pino...)
Nous recommandons : day-trip to Capri depuis Positano, location d'un bateau depuis Amalfi (pour 120euros, gasoil compris), diners romantiques à Positano...
Pour le wifi dans l'hôtel, il faut demander à la réception : 5 euros pour la semaine.
Et l'hôtel dispose d'un parking, c'est indispensable dans cette région !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 24 septembre 2008

Très bon hôtel, chambre simple mais d'un très bon confort avec vue sublime sur la mer, au calme. Accueil très chaleureux tant les propriétaires que le personnel. Cuisine extra faite par la Mama, restaurant avec vue mer, parking privé et bus à 50 mètres. Petite crique à proximité avec possiblité d'excursion en bateau (Capri, etc...) dans des petits bateaux. Endroit idéal pour vacances d'amoureux sans l'agitation de Positano et d'Amalfi.

• a aimé — Vue, Accueil et restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
roscoff -BRETAGNE
Avis écrit le 22 août 2008

Hôtel trés bien,à dimension humaine,prestation simple mais de qualité,nôtre chambre au 3é étage avec balcon vue sur mer était trés confortable et spacieuse.Le personnel jeune à été d'une gentillesse et d'une amabilité que beaucoup de touristes devraient parfois égaler.Je pense que la cohabitation avec les Russes doit pouvoir se faire avec un peu plus de temps.Un grand merçi à toute l'équipe dynamique de La Perla

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — les horaires des repas trop tôt
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)