“Hotel parfaitement situé avec une vue imprenable.”
Avis sur Hotel La Perla

Hotel La Perla
N° 12 sur 20 Hôtels à Praiano
“Hotel parfaitement situé avec une vue imprenable.”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons de nouveau séjourné deux nuits à l'hôtel La Perla à Praiano. Excellent hôtel, petit-déjeuner buffet très complet, chambres donnant sur la mer, plage à deux pas. Amalfi, Positano et Ravello sont à deux pas. Une base magnifique pour explorer la région ou se rendre en bateau à Capri ou à Naples.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Milano - Italia
Avis écrit le 8 avril 2013

Le lieu est splendide, très calme et bien situé, le service excellent: personnel toujours à disposition mais pas envahissant. Idéal pou qui aime les hôtels à atmosphère familiale.
A recommander absolument!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 octobre 2012

Bel hôtel en bordure de la côte amalfitaine. Nous avions pris une chambre côté mer et n'avons pas été déçus.

Quelle belle vue. Levers de soleils sur la méditerranée, transats sur le balcon, beaucoup d'espace, grand salle de bain, clair et ensoleillé.

Personnel très sympathique et serviable.

On peut prendre le bateau pour Capri directement de la plage aux pieds de l'hôtel. Réservation à l'hôtel. À recommander vivement.

Petits déjeuner très complet, comprenant des oeufs à la coque. Il y a amplement de quoi se nourrir.

Beaucoup de marches et de côtes à monter mais c'est la côte amalfitaine, non?

Stationnement disponible mais c'est parfois très serré. Jamais impossible toutefois.

Marina et plage tout en bas de l'hôtel avec bon choix de restaurants. Il faut bien remonter après le lunch mais on évite de prendre l'auto.

Et on peut acheter une bouteille de vin pour la chambre à 4,50 euros. Pratique et vraiment pas cher.

Seul point négatif : wifi inefficace. Il ne se rend pas dans les chambres et est même parfois capricieux au lobby. Dommage car c'est bien pratique.

Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 11 août 2012

Personnel très accueillant et très disponible, merci à carmen particulièrement. Situé un peu a l'extérieur de Praiano mais autobus et plage au pied de l'hôtel.
Chambre petite mais très propre et confortable. Notre chambre était située sur le côté de la montagne avec vue partielle sur la mer..très bien! Grande terrasse sur le toit avec vue exceptionnelle.
Internet disponible qu'a la salle à manger et dans les chambres du 1er étage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
Avis écrit le 6 octobre 2011

Je suis encore sous le charme de notre séjour à Praiano. Nous avons séjouné du 29 septembre au 2 octobre à La Perla. Tout était parfait: le site, la vue, la qualité du service.
Il n'y a peut être pas d'ascenseur pour gravir la falaise et pour se rendre à notre chambre, mais cela fait partie de l'aventure amalfitaine. La chambre 211 est une chambre vaste, bien orientée sur la mer, propre et confortable. Tout est en céramique, l'air climatisé est fonctionnel mais nous préférions laisser notre porte fenêtre ouverte même si le coq nous réveillait à 4h00! Une petite terrasse nous a permis d'admirer à notre guise le panorama que nous avions sous les yeux. La salle de bain permet l'utilisation d'un bain tourbillon: chose rare en Europe! Le service est bien, le personnel est disponible pour vous informer sur la région. Le petit déjeuner buffet était parfait et toujours frais et bien disposé. Le menu du soir est peu élaboré mais bon. Prendre note que l'on nous sert des produits du jardin de La Perla ou des produits locaux.
Nous n'avons rien à dire de négatif de cet endroit. Le seul bémol est le long trajet à faire entre Naples et Praiano: 3 heures d'autobus (Naples-Sorrento à 10.00 Euro par personne puis Sorrento-Praiano à 7.00 Euro par personne pour la passe de 24 heures puisqu'on nous a refusé l'achat d'un aller simple???). Il faut alors profiter de ce temps pour admirer la beauté des paysages aux tounants des nombreux virages en épingles.
Je conseille à tous La Perla si vous souhaiter un endroit paisible et charmant situé à + ou - 20 minutes des différents petits villages de la côte. Il faut alors utiliser le bus SITA qui passe à l'entrée de l'hôtel. La plage et les petits resto-bars sont à environ 5 minutes de descente vertigineuse.
Bon séjour et profitez-en bien!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous venons de passer une semaine à La Perla. L'hôtel est situé à 20m au-dessus de la route principale qui sillonne le long de la côte. En bas de l'hôtel, il y a une plage publique et une plage privée (Il Pirata) qui fait aussi resto. Le matelas coûte 6 eur par jour. Il y a aussi un night club (Africana) incroyable : une grotte dans la falaise avec possibilité d'accès bâteau.
Mais revenons à l'hôtel : chambre avec vue imprenable sur la côte, petit déj fourni, frais, toujours avec vue exceptionnelle. Le staff est très sympa et prêt à aider à tout moment.
La chambre est correcte, propre, sans plus. Praiano est un petit village entre positano et Amalfi, calme, avec des restos sympas (Onda Verde, Il Pino...)
Nous recommandons : day-trip to Capri depuis Positano, location d'un bateau depuis Amalfi (pour 120euros, gasoil compris), diners romantiques à Positano...
Pour le wifi dans l'hôtel, il faut demander à la réception : 5 euros pour la semaine.
Et l'hôtel dispose d'un parking, c'est indispensable dans cette région !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 24 septembre 2008

Très bon hôtel, chambre simple mais d'un très bon confort avec vue sublime sur la mer, au calme. Accueil très chaleureux tant les propriétaires que le personnel. Cuisine extra faite par la Mama, restaurant avec vue mer, parking privé et bus à 50 mètres. Petite crique à proximité avec possiblité d'excursion en bateau (Capri, etc...) dans des petits bateaux. Endroit idéal pour vacances d'amoureux sans l'agitation de Positano et d'Amalfi.

• a aimé — Vue, Accueil et restauration
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)