“TOUT POUR PLAIRE”

N° 13 sur 19 Hôtels à Praiano
Lattes, France
“TOUT POUR PLAIRE”
Avis écrit le 25 août 2014

Avec une chambre avec terrasse et une vue imprenable sur la mer, un confort et une propreté excellents, des petits déjeuners succulents avec des salades de fruits frais, des pâtisseries maison, un personnel accueillant et de bon conseil, cet hôtel familial nous a permis de passer un séjour inoubliable. Situé sur les hauteurs de Praiano, il offre aux vacanciers un service de navette gratuite pour se rendre au village et à la plage. Juste à proximité, un arrêt de bus, une pharmacie, un commerce d'alimentation générale et deux restaurants permettent de satisfaire les vacanciers qui comme nous sont venus sans voiture. Pour nous, cet hôtel restera parmi nos meilleurs souvenirs de vacances en Italie.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les hôtels qui ont une âme, les vues sur la mer et la côte amalfitaine ainsi que march...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre très agréable dotée d'un lit confortable de 180 ...
Petit déjeuner buffet très copieux avec une excellente salade de fruits frais et d'excellentes viennoiseries.
Le personnel est charmant et à l'écoute et vous propose de vous déposer à la plage ou vous communique les horaires des bus locaux si vous préférez laisser votre voiture à l'hôtel.
Le wifi fonctionne parfaitement.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Le 15 est formidable, dotée d'une belle terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Deuxième séjour à Holiday Hotel et toujours autant de plaisir lors de notre visite : Marianna vous accueille avec extrême gentillesse et vous donne des conseils pour profiter de cet endroit merveilleux qu'est la Côte Amalfitaine. on se sent comme chez soi dans cet hôtel familial, non loin de Positano et Amalfi, mais à l'écart d'un tourisme de masse. tout est sourire, amabilité et discrétion. Chambres très propres et coquettes, vue sur mer, que dire du petit déjeuner pris sur la terrasse face à la mer, le plaisir du matin.. un accueil exceptionnel pour cet établissement que je vous recommande totalement, localisation pratique, même sans voiture, bus devant l'hôtel pour vous déplacer le long de la côte, nombreux restaurants dans la ville ouverts le soir ... bref, une destination où nous reviendrons surement au plus vite

Astuce pour la chambre : demander une chambre au premier niveau, car l'on a une vue encore plus "haute" sur la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

Choisi sur internet par hasard, nous sommes ravis de notre choix, belle chambre propre et confortable, accueil irréprochable (merci Marianna, Antonio et la jeune dame servant le petit déjeuner) bons services et conseils avisés, pas du tout de bruit de rue, un séjour parfait et un hôtel très sympathique que nous avons eu du mal à quitter au bout de notre semaine.Merci pour tout ! a bientôt sans nul doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

si vous voulez vous reposer de vos journee de marche n allez pas la en periode scolaire personne ne la préciser pourtant cet hotel est beaucoup réserve dans cette période elle est juste en dessous réveil garanti a 7H30 chambre tres mal isolée télévision dans les chambres comme si vous y étés balcon bruit de la route tard le soir et tôt le matin hotel a déconseiller si vous avez besoin d intimité et de calme la vue est belle mais nous la payons trop cher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux