Grand Hotel Tritone
261 $US
238 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Il Pino(Praiano)(Bonne affaire !)
171 $US
166 $US
  • Restaurant
324 $US
282 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Hotel Alfonso a Mare(Praiano)(Bonne affaire !)
153 $US
147 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Locanda Costa Diva(Praiano)(Bonne affaire !)
154 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Holiday(Praiano)(Bonne affaire !)
172 $US
149 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Pellegrino(Praiano)(Bonne affaire !)
208 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Smeraldo(Praiano)(Bonne affaire !)
232 $US
220 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Le hasard et la disponibilité d une place de parking nous ont ammené à déjeuner dans cette endroit. Ascenseur pour descendre à l hôtel et au restaurant. Vue extraordinaire. Personnel très agréable et disponible. Déjeuner simple mais avec d excellents produits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une vue magique à couper le souffle... du personnel très sympathique et serviable... le petit déjeuné est agréable et très correct, avec buffet sans luxe tapageur. Une propreté sans reproche. Le restaurant est très bien mais un peu cher. Il existe aussi une formule buffet très sympa et moins onéreuse. Mais... Attention le wi-fi ne capte que dans la réception et les couloirs peuvent être très très longs avec de nombreux ascenseurs... Le lit supplémentaire n'est qu'un fauteuil convertible (mal dormi)... L'accès à la plage peut sembler une aventure. J'ai eu 2 ascenseurs pour atteindre la la réception, plus 2 pour arriver jusqu'à la plage. Mais n'oubliez rien... Heureusement la vue est partout superbe... Dernier point n'oubliez pas la route en corniche... très étroite, imprévisible et italienne...

Astuce pour la chambre : Un labyrinthe... mais vue sur la mer à tous les étages... Soyez près de l’ascenseur qui désert la plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Vue merveilleuse, accueil particulièrement chaleureux, fleurs fra^ches dans tout l'hôtel et jardin admirablement entretenu. Attention pour les gens très peu sportifs:difficile de se baigner dans la mer mais la piscine supérieure est un havre de paix. Suggestion:installer des coins avec chaises ou chaises longues à certains endroits du jardin serait utile quand on cherche un peu de fraîcheur et de la solitude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Magnifique hotel ou nous sommes allés trois fois ces cinq dernières années.
MAis.chambres assez ordinaires, même dans la catégorie supérieure,
Cette année, indélicatesse du personnel, je pense du ménage, attention à vos effets...grosse surprise cette année.
Directeur mis au courant, mais sans aucune réaction de sa part !!!
Par contre, table exceptionnelle, personnel parfait .
Dommage hôtel que l'on ne peut plus recommander, mauvais management
INADMISSIBLE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Ce lieu nous est très cher à mon mari et à moi-même car c’est dans ce magique et magnifique cadre, dont l’accueil est remarquablement, chaleureux et professionnel, qu’avait eu lieu notre repas et nuit de noce, en date du 30 juin 1995, avant la célébration religieuse qui avait eu lieu au Sanctuaire de Pompéi.
Ns y sommes retournés plusieurs fois depuis et ne pouvons que recommander ce lieu.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires