“Magnifique”

Grand Hotel Tritone
N° 7 sur 20 Hôtels à Praiano
Avis publié : 16 août 2014

Superbe séjour sur la côte amalfitaine au grand hôtel tritone, idéalement placé entre positano et amalfi, et surtout gros point fort de l'hôtel: l'accès à la mer en ascenseur
Vue magnifique, excellent accueil et service, certes le mobilier de l'hôtel est loin du design actuel mais lui confère un charme certain
Je recommande

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2014

Nous nous sommes mariés au sanctuaire de Pompei le 30 juin 1995 et avons fait notre repas et nuit de noces au Grand Hotel Tritone. Nous avons été royalement bien reçus et la suite mise à disposition pour notre nuit de noces avec vue sur mer, complétait ce merveilleux moment.
Nos amis et invités venant d'un peu partout ont été séduits et enchantés par la qualité de l'accueil, par la beauté du lieu ainsi que de par la délicatesse et la fraicheur des mets et vins proposés.
Nous y retournerons, avec nos enfants, pour fêter nos 20 ans de mariage.
Massimi et Susanna

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Le hasard et la disponibilité d une place de parking nous ont ammené à déjeuner dans cette endroit. Ascenseur pour descendre à l hôtel et au restaurant. Vue extraordinaire. Personnel très agréable et disponible. Déjeuner simple mais avec d excellents produits.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une vue magique à couper le souffle... du personnel très sympathique et serviable... le petit déjeuné est agréable et très correct, avec buffet sans luxe tapageur. Une propreté sans reproche. Le restaurant est très bien mais un peu cher. Il existe aussi une formule buffet très sympa et moins onéreuse. Mais... Attention le wi-fi ne capte que dans la réception et les couloirs peuvent être très très longs avec de nombreux ascenseurs... Le lit supplémentaire n'est qu'un fauteuil convertible (mal dormi)... L'accès à la plage peut sembler une aventure. J'ai eu 2 ascenseurs pour atteindre la la réception, plus 2 pour arriver jusqu'à la plage. Mais n'oubliez rien... Heureusement la vue est partout superbe... Dernier point n'oubliez pas la route en corniche... très étroite, imprévisible et italienne...

Astuce pour la chambre : Un labyrinthe... mais vue sur la mer à tous les étages... Soyez près de l’ascenseur qui désert la pl...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Vue merveilleuse, accueil particulièrement chaleureux, fleurs fra^ches dans tout l'hôtel et jardin admirablement entretenu. Attention pour les gens très peu sportifs:difficile de se baigner dans la mer mais la piscine supérieure est un havre de paix. Suggestion:installer des coins avec chaises ou chaises longues à certains endroits du jardin serait utile quand on cherche un peu de fraîcheur et de la solitude.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Magnifique hotel ou nous sommes allés trois fois ces cinq dernières années.
MAis.chambres assez ordinaires, même dans la catégorie supérieure,
Cette année, indélicatesse du personnel, je pense du ménage, attention à vos effets...grosse surprise cette année.
Directeur mis au courant, mais sans aucune réaction de sa part !!!
Par contre, table exceptionnelle, personnel parfait .
Dommage hôtel que l'on ne peut plus recommander, mauvais management
INADMISSIBLE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Ce lieu nous est très cher à mon mari et à moi-même car c’est dans ce magique et magnifique cadre, dont l’accueil est remarquablement, chaleureux et professionnel, qu’avait eu lieu notre repas et nuit de noce, en date du 30 juin 1995, avant la célébration religieuse qui avait eu lieu au Sanctuaire de Pompéi.
Ns y sommes retournés plusieurs fois depuis et ne pouvons que recommander ce lieu.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
À 1,4 km
Casa Angelina
N° 3 sur 20 à Praiano
À 9 km
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
À 0,7 km
Hotel Le Fioriere
Hotel Le Fioriere
N° 8 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Grand Hotel Tritone ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Tritone

Adresse: Via Campo 5, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Praiano
N°5 des hôtels de luxe à Praiano
N°6 des hôtels familiaux à Praiano
N°8 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie de prix : 236€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Tritone Positano
Hotel Tritone Positano