Hotel Margherita
386 $US
333 $US
317 $US
  • Parking gratuit
Hotel Locanda Costa Diva(Praiano)(Bonne affaire !)
211 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Holiday(Praiano)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alfonso a Mare(Praiano)(Bonne affaire !)
193 $US
400 $US
365 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel La Perla(Praiano)(Bonne affaire !)
178 $US
160 $US
190 $US
Casa Angelina(Praiano)
TripAdvisor
TripAdvisor
1 641 résultats
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit paradis niché au coeur de la côte amalfitaine. Le service est impeccable, discret et très efficace. La piscine est très agréable et possède une vue incroyable. La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue spectaculaire, on peut y prendre le soleil, y boire un verre ainsi qu'y manger tant à midi que le soir. La carte du soir est variée, la cuisine excellent avec un bon rapport qualité-prix pour la région. Seul problème de cet hôtel, il est difficile de se motiver pour le quitter......
Si vous arrivez en bus, n'hésitez pas a appeler l'hôtel qui viendra vous chercher à l'arrêt, car si la distance n'est pas grande, la dénivellation l'est et avec des bagages ce peut être un assez pénible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Pour un 3 étoiles c'est très bien . surtout vous éviterez la "folie touristique" des hotels mieux placés .
Ambiance familialle avec Suela et ses cousins qui feront tout pour que votre séjour se passe bien . Ca c'est important .
Le restaurant au dernier étage a une vue magnifique , et c'est très correct .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hotel est impécable... familial et accueillant ! Belle chambre, propre et grande. La vue sur la mer et la piscine incroyablement beau ! Nous avions pris la demi pension (déjeuner - souper) WOW cuisine excellente mais vraiment excellente ... j'y retournerai un jour j'en suis certaine. Un petit coin de paradis sur la Côte Amalfitaine ... et le personel est super gentil et souriant ! Allez-y ... vous vous ferez un beau cadeau : )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous venons de rentrée de ce coin de paradis,je me réjouis de partager quelques lignes avec vous pour dire tout le bien de se charmant hôtel tenu par une famille vraiment très sympa.A l'arrivée petit verre de bienvenu,la voiture prise en charge par le personnel et place de parc privé,la chambre grande avec vue magnifique sur la mer et la côte(je vous dit pas le bonheur de se réveiller tout les matins avec ca sous les yeux...)très calme,belle salle de bain.Petit déjeuner buffet et personnel vous demande pour les boissons,jus de fruits frais,oeufs comme vous le désiré,le restaurant est sur la terrasse avec la même vue que les chambres avec musique douce et bougies et vraiment une excellente carte.Le services super avec 3 jeunes au petit soin.Petite piscine et solarium.Pour les visites la patronne nous a très bien conseillé, arrêt de bus devant l'hôtel.Je vous le conseille car digne d'un 4 voir 5* de superbes vacances!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

personnel charmant et attentionné chambre grande et agréable, petits déjeuner très bon la vue magnifique sur la mer .
Le restaurant pour le soir est très bien
nous sommes revenus enchanté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille