“Accueil super”
Avis sur Hotel Margherita

Hotel Margherita
N° 2 sur 20 Hôtels à Praiano
Avis publié : 25 septembre 2012

Hotel avec piscine (même petite) dans ce coin c'est rare mais surtout une très belle vue sur la mer, un emplacement idéal pour visiter la côte amalfitaine et pour les plus courageux un lieu de départ pour des randonnées.
la propriétaire est adorable aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 587)

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous venons de passer deux semaines de vacances à l'hotel Margherita. L'hotel est situé dans un petit village plus calme que Positano et Amalfi, cependant il est bien desservi par des bus et n'est donc pas isolé. La piscine et les terrasses sont idealement situées avec une vue superbe. Le service est impeccable et tout le personnel ainsi que les patrons sont souriant . Leur souhait est vraiment de faire que votre séjour soit parfait et inoubliable. Nous recommanderons cet endroit sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit paradis niché au coeur de la côte amalfitaine. Le service est impeccable, discret et très efficace. La piscine est très agréable et possède une vue incroyable. La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue spectaculaire, on peut y prendre le soleil, y boire un verre ainsi qu'y manger tant à midi que le soir. La carte du soir est variée, la cuisine excellent avec un bon rapport qualité-prix pour la région. Seul problème de cet hôtel, il est difficile de se motiver pour le quitter......
Si vous arrivez en bus, n'hésitez pas a appeler l'hôtel qui viendra vous chercher à l'arrêt, car si la distance n'est pas grande, la dénivellation l'est et avec des bagages ce peut être un assez pénible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Pour un 3 étoiles c'est très bien . surtout vous éviterez la "folie touristique" des hotels mieux placés .
Ambiance familialle avec Suela et ses cousins qui feront tout pour que votre séjour se passe bien . Ca c'est important .
Le restaurant au dernier étage a une vue magnifique , et c'est très correct .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hotel est impécable... familial et accueillant ! Belle chambre, propre et grande. La vue sur la mer et la piscine incroyablement beau ! Nous avions pris la demi pension (déjeuner - souper) WOW cuisine excellente mais vraiment excellente ... j'y retournerai un jour j'en suis certaine. Un petit coin de paradis sur la Côte Amalfitaine ... et le personel est super gentil et souriant ! Allez-y ... vous vous ferez un beau cadeau : )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous venons de rentrée de ce coin de paradis,je me réjouis de partager quelques lignes avec vous pour dire tout le bien de se charmant hôtel tenu par une famille vraiment très sympa.A l'arrivée petit verre de bienvenu,la voiture prise en charge par le personnel et place de parc privé,la chambre grande avec vue magnifique sur la mer et la côte(je vous dit pas le bonheur de se réveiller tout les matins avec ca sous les yeux...)très calme,belle salle de bain.Petit déjeuner buffet et personnel vous demande pour les boissons,jus de fruits frais,oeufs comme vous le désiré,le restaurant est sur la terrasse avec la même vue que les chambres avec musique douce et bougies et vraiment une excellente carte.Le services super avec 3 jeunes au petit soin.Petite piscine et solarium.Pour les visites la patronne nous a très bien conseillé, arrêt de bus devant l'hôtel.Je vous le conseille car digne d'un 4 voir 5* de superbes vacances!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

personnel charmant et attentionné chambre grande et agréable, petits déjeuner très bon la vue magnifique sur la mer .
Le restaurant pour le soir est très bien
nous sommes revenus enchanté

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
À 0,8 km
À 5,7 km
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi

Vous connaissez Hotel Margherita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Margherita

Adresse: Via Umberto I, 70, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praiano
N°1 des hôtels de luxe à Praiano
N°2 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie de prix : 146€ - 1 016€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Margherita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Margarita Ile Maurice
Margherita Hotel Praiano