“Excellent par le confort et la gentillesse des propriétaires”
Avis sur Hotel Margherita

Hotel Margherita
N° 2 sur 20 Hôtels à Praiano
Cavaillon, France
“Excellent par le confort et la gentillesse des propriétaires”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cet hôtel, idéalement situé sur Praiano, domine la mer. Les chambres sont confortables à souhait, rien ne manque et les propriétaires s'ils en ont la disponibilité n'hésitent pas à vous surclasser dans la catégorie supérieure. Leur gentillesse, leur disponibilité, ne peuvent que définir un accueil exceptionnel. Un lit de 180, une salle de bain avec baignoire ET douche, tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel avec une piscine face à la mer. Le petit déjeuner est complet : demandez vous serez servi (œufs au plat,.....)
Le restaurant qui fonctionne dans l'hôtel est une table exceptionnelle par la qualité et la fraicheur des plats (calamars, poisson....). Mérite un long séjour pour profiter de cette magnifique côte amalfitaine.

Astuce pour la chambre : Si l'on peut prendre la catégorie supérieure avec vue mer. mais les autres chambres sont parait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Morlanwelz, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin novembre 2013. Notre chambre était spacieuse, avec une belle vue panoramique (depuis la terrace) sur la mer et les montagnes. Les nuits étaient très reposantes avec des matelas confortables. Grand rangement disponible avec garde-robes spacieuses et commodes. Nous avons apprécié la télévision équipée du bouquet satellite italien SKY. Chaînes étrangères également disponibles. Petit bémol par grand vent, mauvaise réception satellite. Salle de bain bien équipée. Nous avons apprécié la présence de peignoirs et pantoufles. Petit-déjeûner impeccable. Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel à des prix corrects. La nourriture est un délice ! Les propriétaires et le personnel sont très aimables et serviables. Accueil chaleureux à l'arrivée en nous proposant une boisson et en nous laissant la possibilité de prendre un repas malgré notre arrivée à 22h. Attention particulière apportée par les propriétaires le jour de l'anniversaire de mon papa. Durant les 6 jours, nous avons toujours ressenti cet accueil et ce service chaleureux !
En bref, enchanté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Ville de Lorraine
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux journées à cet hôtel. Service très courtois: un membre du personnel est venu nous porté un parapluie pendant qu'on attendait le bus parce que le temps était pluvieux. Lorsqu'on a quitté l'hôtel, on nous a remis des bouteilles d'eau pour la route et on nous donnait des recommandations de prudence sur les routes amalfitaines. Excellent déjeuner buffet inclus. Très bonne variété. Comme nous avions une grande terrasse privée, on se faisait de bons lunchs afin de profiter de la vue de la côte. Une petite épicerie est située au bout de la rue à quelques minutes de marché de l'hôtel. Appareils de gym installés à l'extérieur face à la mer à l'abri des intempéries. Stationnement inclus. Arrêt de bus en face de l'hôtel pour aller à Positano, Sorrento, Amalfi. Par contre, pas beaucoup de bus à l'horaire. Mon seul reproche, repas du soir trop dispendieux comparativement à d'autres restos avec le même type de menus. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé sur la côte amalfitaine. L'accueil y est particulièrement chaleureux : présentation personnalisée des facilités de l'hôtel et des principales activités des environs, disponibilité du personnel, y compris pour les déplacements à la plage. Piscine bien agréable. Le restaurant sur la terrasse permet de bénéficier d'une vue magnifique sur la côte pour un diner romantique. De Praiano possibilité de se rendre à Amalfi, Capri, en évitant la foule des grandes villes comme Sorrento.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont aveugles, mais permettent en contrepartie de réduire le budget.
Montréal, Québec
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel hôtel avec parking gratuit, une petite piscine et deux belles terrasses bien aménagées ou on peut relaxer en admirant la vue extraordinaire. Tout l'hôtel est d'une propreté impeccable Les chambres avec vue sur la mer valent le supplément. Les sanitaires de la salle de bain sont parfaits - bon débit et température constante de l'eau dans la douche.

Le petit déjeuner est pris dans la belle salle à dîner du rdc - bon café et oeufs selon votre goût, toasts, fromage, jambon, gâteaux, etc.

Ce qui est vraiment remarquable est la disponibilité, la gentillesse et les attentions de tout le personnel, en particulier Suela et Gennaro. On offre de vous reconduire à l'arrêt de bus, à la plage et même à d'autres restos à Praiano. Très pratique. Suela peut même vous organiser une excursion à Capri - ne manquer pas cette expérience.

Le restaurant de l'hôtel, M'ama, situé sur la terrasse est magnifique, romantique et offre une vue magnifique sur la côte. Cependant la qualité de la nourriture n'est pas constante. Parfois assez ordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 12 septembre 2013

La qualité de l'acceuil, l'aimabilité du personnel, nous avions une belle grande chambre avec balcon et une très belle vue sur la mer. Bon petit déjeuner et bon restaurant sur une magnifique terrasse. Nous avons également profité de la piscine. Il est vrai que Suela fait tout ce qu'il faut pour rendre le séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Pensez réserver à l'avance pour bénéficier d'une vue sur la mer.
Nîmes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil, services, nourriture, confort, propreté tout était très bien. De plus L'hôtel vous propose de vous amener à la plage et vient vous chercher. Besoin de quelque chose, Suela la patronne est là pour vous le réserver ou l'organiser. La piscine est petite mais possède un petit système de jets balnéo tout à fait agréables. Que dire de la vue, elle est juste magique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Tramonto d'Oro
Hotel Tramonto d'Oro
N° 5 sur 20 à Praiano
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
N° 7 sur 20 à Praiano
Hotel Onda Verde
Hotel Onda Verde
N° 3 sur 20 à Praiano

Vous connaissez Hotel Margherita ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Margherita

Établissement : Hotel Margherita
Adresse: Via Umberto I, 70, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Praiano
N°1 des hôtels de luxe à Praiano
N°2 des hôtels romantiques à Praiano
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 1 001€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Margherita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Margherita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Margarita Ile Maurice
Hotel Margherita Praiano