Contrôle des avis
1 752 résultats
Avis publié : 14 mai 2018

Nous recommandons chaleureusement l'Hôtel Margherita à toutes les personnes/couples et familles qui souhaitent passer des vacances sur la côte Almafitaine. C'est au calme, loin de la foule et loin de l'axe routier principal. La vue est splendide et on trouve quelques bons restaurants accessibles à pieds. Vous pourrez facilement prendre le minibus de l'hôtel ou le bus public pour visiter les autres villes. L'hôtel possède un bateau pour aller sur Capri. Chambre: rien à redire, service et accueil également. Les Italiens sont kidsfriendly +++

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrea F, Proprietario de Hotel Margherita, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour une occasion aussi spéciale, Agathe H. Nous avons été ravis de lire que vous avez eu de grands moments pour votre famille, partageant de grandes émotions avec vos enfants dans cet endroit magique.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où nous avons été accueilli et traité avec une très grande gentillesse ! La qualité de l'accueil est excellente ! Nous avons été parfaitement orientés pour organiser notre excursion à Capri. Les conseil étaient parfaits.
Et le petit déjeuner fabuleux chaque matin.
La vue mer des chambres est très chouette. Dommage tout de même que la route passe juste sous les fenêtres, mais ça n'est pas vraiment une nuisance.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, il ne faisait pas assez chaud .

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher AetOB. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revoir votre séjour avec nous. C'est génial de voir que vous avez apprécié vos vacances à l'hôtel Margherita. En ce qui concerne la piscine, nous allons la chauffer bientôt, c'était déjà prévu.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel très agréable et idéalement situé
Le personnel est adorable et serviable. Notre chambre, suite deluxe avec vue sur mer, était top. Avec balcon et petite table. On recommande !nous n’avons pas testé le restaurant de l’hotel Mais il est a priori très bien. Petit dej top. Navette disponible facilement. Arrêt de bus juste à côté.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Le calme a l'écart de la cohue, une situation géographique idéale, la beauté du site entre ciel et mer, une cuisine très raffinée, un petit déjeuner avec des produits frais et très variés, un service parfait, et un personnel attentionné, d'une grande gentillesse et efficacité. Nous avons passé 6 jours dans la région et dans cet hôtel, et ce dernier fut un véritable joyau et point fort du séjour.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Andrea F, Proprietario de Hotel Margherita, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci de votre visite et de nous avoir révisés, Claire w. Typiquement, nos clients aiment la simplicité et la tranquillité de l'endroit et. Nous essayons toujours de faire tout notre possible pour rendre les vacances de tous nos invités inoubliables. En espérant que nous aurons bientôt l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Avis publié : 26 avril 2018

Excellent. Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel où le personnel est généreux et la direction
très à l'écoute de nos désirs. Nous avons beaucoup sympathisé. Merci à toute l'équipe et meilleurs
souhaits de continuité.
En aparté, ce questionnaire est trop long.

Astuce pour la chambre : Chambre correcte. Le seul petit inconvénient : les w.c dans la salle de bain.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Andrea F, Proprietario de Hotel Margherita, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Aimable burnichonclaude,
notre plus grande satisfaction est de donner un bon souvenir à nos clients et de réaliser vos désirs. Nous regrettons que vous pensiez que notre questionnaire est un peu long mais il est nécessaire d'avoir toutes les informations possibles.
Nous espérons vous revoir bientôt.