“Magique !”

Hotel Tramonto d'Oro
N° 6 sur 20 Hôtels à Praiano
Avis publié: 15 juillet 2013

Nous avons séjourné avec nos deux enfants à la fin du mois de juin dans cet hotel et nous y avons passé un merveilleux séjour . Nous avions une chambre très belle avec une vue époustouflante sur la Mer. C'est un hotel familial avec une ambiance très chaleureuse .
La piscine est située sur le toit de l'hotel et le restaurant offre une cuisine traditionnelle délicieuse .Quant au village de Praiano il est de loin plus agréable que Capri ou Positano car moins assailli par les touristes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Tramonto d'Oro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

L'hôtel est bien situé, surplombant la mer et a un parking gratuit. La pisicine était sur le toit avec une belle vue : elle était grande en L mais une chaîne empêchait de nager d'un bout à l'autre.

La chambre était spacieuse, meublée très simplement sans goût. Par contre il n'y avait aucune chaise pour s'asseoir.
Le petit déjeuner n'était pas appétissant : peu de produits frais.
Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et est cher pour les prestations offertes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Carmela E, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Tramonto d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Chers clients
Merci pour votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue et l'emplacement, le parking gratuit, et la taille de la chambre. Malheureusement la chaîne de la piscine est obligatoire pour indiquer la limite entre la pataugeoire pour enfants et la piscine pour adultes.Nous regrettons que le décor de la chambre n'ait pas été à votre goût et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le petit déjeuner.
Le petit déjeuner est pour nous un aspect important du séjour: tous les aliments sont frais et authentique, grâce aux efforts constants des chefs cuisiniers et pâtissiers. En tout cas, votre avis, pour lequel nous vous remercions, sera une incitation à faire encore mieux

Avis publié: 30 juillet 2012

Super hotel, il faut absolument prendre une chambre avec vue sur la mer.

Chambre grande et toujours propre
Personnel attentif et professionnel.
Praiano offre une vue formidable sur positano et capri.

La chambre est effectivement un peu vieillotte mais la vue est tellement magnifique quil n'y a rien à redire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Très bel hotel, avec une vue incroyable sur la cote amalfitaine.
Attention, car si vous n'optez pas pour une chambre avec vue, comme nos amis, vous vous retrouverez avec une chambre avec vue sur un mur...et pour 220 euros, c'est cher payé!
La déco des chambres n'est pas terrible, et vieillote mais la vue compense tellement...
Excellent restaurant (surtout leurs linguines au homard...), service ++ , et personnel très sympathique.
A RECOMMANDER

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2010

Hotel vieillot avec une vue imprenable sur Positano au loin.
Très agréable diner sur le balcon filant.
Mais le mobilier de notre chambre était vraiment moche et vieux, avec insonorisation limite.
Sinon, agréable piscine de belle taille sur le toit.
Personnel aimable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2009

les points forts de cet hotel ou nous sommes restés 10 jours : localisation à Praiano parfaite pour visiter la région et surtout plus calme que Positano ou Amalfi -- la vue sur la baie est magnifique particulierement depuis notre chambre -- propreté des chambres --gentillesse absolue de la proprietaire et de sa mère tres attentionnées .
les points faibles: insonorisation catastrophique des chambres ( portes fines sans aucune isolation phonique et laissant largement passer la lumière en dessous ) donc impossibilité de repos correct ( réveillés tous les matins par les femmmes de menage poussant les chariots aux roues sans caoutchouc sur le carrelage des couloirs , marchant en savates et discutant allegrement , bruit du restaurant situé juste au dessus des 8h du matin, clocher de l'eglise voisine qui sonne tous les quarts d'heures) en fait normes d'isolation du batiment datant probablement des annèes 50 -- confort des chamres limite avec une liiterie dure et inconfortable qui ne correspond egalement plus aux normes actuelles en tout cas pas des hotels de cette quategorie (en plus portes de salles de bains en verre depoli , si vous allumez la salle de bains la nuit vous reveillez tout le monde ) -- manque de professionalisme d'une partie de personnel (sauf la proprietaire et sa mère) dont l'humeur est variable ( signe de lassitude ou d'agacement si trop sollicité , manque d'infos et pas spontanement disposé à aider ,absence de réponse au bonjour , absences chroniques de sourires , attitude prétentieuse pour certains (es) , idem pour le restaurant ou le service est bruyant et l'acceuil peu chaleureux ( ramassage bruyant des assiettes, roulage bruyant des dessertes dont les roues manque de protection sur le carrelage, parfois discussions à voix haute du personnel pendant les repas à coté des tables ) -- petit dejeuner un peu faible ( trop peu de viennoiseries ,fromages et saucissons laissés entiers sur la table les clients devant couper leur tranches eux memes idem pas acceptable pour cette quategorie d'hotel ) -- absence de point internet dans l'hotel , pas acceptable (si vous n'avez pas votre portable il faut aller au café internet situé à 300 metres dont les horaires restent mysterieux et avec une longue attente) -- absence d'aide au levage des bagages,en gros vous vous debrouillez y compris lors du check in -- linge de piscine viellot -- peinture bleue de bordure de piscine refaite sans panneau de signalisation donc les clients ont eu les mains et les bras bleus pendant plusieurs jours -- nettoyage autour de la piscine (cendriers laissés pleins , assiettes oubliées ) -- enfin attention car toutes les chambres n'ont pas une vue sue la mer , les chambres des étages bas ont la vue bouchée par d'autres constructions ( la notre etait parfaite )
conclusion: problèmes liés au bruit à revoir , les sourires systematiques , la joie d'acceuillir et l'aide de la part du personnel sont egalement très nettement à revoir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 5 janvier 2007

La famille Esposito fait tout son possible pour que le client se sente chez lui. Mon mari avait la grippe, et ils nous ont proposé immédiatement de lui préparer une bonne soupe maison. Le petit déjeuner était remarquable. La vue, extraordinaire. Quand nous sommes partis, j’avais les larmes aux yeux. Une perle sur la côte amalfitaine.

Voir également ces hébergements à Praiano ou ses environs
Hotel Margherita
Hotel Margherita
N° 2 sur 20 à Praiano
Grand Hotel Tritone
Grand Hotel Tritone
N° 7 sur 20 à Praiano
NH Collection Grand Hotel Convento di Amalfi
NH Collection Grand Hotel Conven...
N° 4 sur 29 à Amalfi
Ravello Art Hotel Marmorata, BW Premier Collection
Ravello Art Hotel Marmorata, BW ...
N° 6 sur 21 à Ravello
Santa Caterina Hotel
Santa Caterina Hotel
N° 1 sur 29 à Amalfi
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
Monastero Santa Rosa Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Conca dei Marini

Vous connaissez Hotel Tramonto d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tramonto d'Oro

Adresse: Via Gennaro Capriglione 119, 84010 Praiano, Italie
Location : Italie > Campanie > Côte amalfitaine > Praiano
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Praiano
N°4 des hôtels de luxe à Praiano
N°7 des hôtels romantiques à Praiano
Catégorie de prix : 165€ - 619€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tramonto d'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tramonto d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tramonto d Oro
Tramonto d Oro Hotel