Contrôle des avis
Avis publié : 25 avril 2016

Nous sommes arrivées un peu tard , mais on nous a fait une place sur le parking de l'hôtel; très précieux à cet endroit où il est quasiment impossible de trouver une place!!!
Les chambres étaient très spacieuses, très propres et terrasse avec vue sur mer.

Nous y avons diné. Nous avons très bien mangé; et avons été servies par Stéphania , adorable et aux petits soins.
Le lendemain après une excellente nuit au calme, le petit déjeuner nous a mises de bonne humeur: un régal
c'est une adresse que nous recommandons avec un rapport qualité/prix excellent!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

Ce n'est pas la première fois que je fréquente cet hôtel. Il est situé sur le bord de la route de corniche de la côte. Il est relativement abordable compte tenu des prix pratiqués dans la région. Bon accueil de la part du personnel . J'ai apprécié les chambres avec terrasse et vue sur mer . Le repas du soir était excellent. Seul bémol, le parking est très petit .

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2015 par mobile

Nous avions réservé pour 3 nuits mais ne sommes restés que 2 nuits tellement la chambre était désagréable et la nourriture plus que quelconque. La patronne voulait nous facturer 3 nuits, mais comme
nous avions la possibilité de refuser, aussi elle nous a traités de MALHONNETE".!!!
Nous étions dans une chambre plus que vétuste, la salle de bains horrible, la pomme de douche ne fonctionnait pas et la tête de lit n'était pas accrochée : une honte !
Nous avons voulu essayer le restaurant, il a fallu réclamer le parmesan et on nous l'a servi de peur que l'on en prenne trop....
Pour le petit déjeuner il fallait demander le jus d'orange et les croissants etaient donnés au compte goutte.!!! Petit déjeuner lamentable.
Nous avons un très mauvais souvenir de cet hôtel dont le prix était plus élevé qu'un remarquable 3 étoiles à Sorrente.
Ce séjour s'est passé il y a un an, j'espère que des travaux de mise aux normes ont été réalisés afin de ne pas décevoir les futurs vacanciers.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2014

hotel bien situé, belles vues, chambres très .... très simples mais bon rapport qualité prix, terrasse vue mer en face de l'hôtel (il faut traverser la rue) mais ça n'enlève pas le charme,
nous avons très bien mangé et le coin est sympa et près de beaucoup d'autres petits coins ravissants. Près de l'hôtel, quelques petites plages bien cachées qui regorgent de petits resto délicieux. Attention ça descend, donc ça remonte ;)
notre voyage date de 2012 mais en revoyant des photos j'y ai repensé avec plaisir :)

Astuce pour la chambre : demander vue mer, terrasse
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

excellent accueil,chambre spacieuse avec belle terrasse vue mer,rénovée,lumineuse et propre.
Magique terrasse au bord de la falaise pour un diner romantique.
Cuisine sans prétention mais correcte.
Excellent rapport qualité/prix;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple