“Bon point de départ” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 20 Hôtels à Praiano
Greasque, France
“Bon point de départ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2012

Bon hotel, tres bien tenu par une famille à Praiano sur la cote Amalfitaine mais à l'écart de l'agitation des autres villes. De plus il est placé à coté de l'arret des bus qui vous emmènent à Positano, Amalfi et Ravello et dispose d'un parking gratuit. Donc laisser la voiture (la route est magnifique, mais très étroite, le bus vous permettra d'admirer le paysage et vous évitera de payer les parking. L'hôtel est en bord de route mais assez bien insonorisé et le matin vous aurez la surprise d'un excellent petit déjeuner avec fruits frais, boissons chaudes à volonté( espresso, latte macchiato....) ce qui est assez inhabituel pour l'Italie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

ville St-Laurent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous sommes aller dans cet hôtel premièrement à cause de commentaires sur trip advisor et nous avons été ravis. Premièrement l'arrêt d'autobus est juste devant l'hôtel...aucune marches! Deuxièment, l'accueil que nous réserve les gens de cet hôtel familial est hors du commun. Nous avons même été invités notre dernier soir du séjour à ce joindre à eu pour la fête du propriétaire qui fêtait ses 80 ans. La mère est tellement gentille que mon conjoint aurait aimé qu'elle l'adpote! Ils font tout en leurs pouvoir pour nous aider et rendre notre séjour innoubliables. Leurs conseils pour les restaurant étaient parfaits, nous avons mangés comme des rois. Ils ont réservés pour nous le tour en bateau pour Capri (à faire absolument!). Les déjeunes étaient délicieux. Nous y retournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pretoria
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor. Nous avions décidé que nous ne nous arrêterions pas longtemps à Praiano pour visiter la côte Almafi. Quel endroit spectaculaire ! A la minute où nous sommes arrivés jusqu'à notre départ on avait l'impression d'être à la maison. Je vous conseillerais d'y rester plus que 3 jours ! Toutes les attractions sont accessibles via un trajet en bus. La vue et l'ambiance sont très impressionnantes ! Luigi est vraiment génial et sa sœur Rosalia est un ange ! Le vrai plus c'est que l'ensemble de la famille parle anglais alors il n'y a aucune barrière ! La vue des chambres est vraiment spectaculaire et vous devez vraiment prendre un cocktail au bar et profitez des en-cas qui l'accompagnent ! Le petit déjeuner était vraiment fabuleux et il était préparé avec le plus grand soin. Rien à voir avec le petit déjeuner habituel qu'ils balancent des cuisines ! Celui-ci arrive quand vous êtes là et c'est vraiment délicieux ! N'oubliez pas de visiter la grotte bleue. Le temps ne nous a pas permis d'y aller alors je vous conseillerais d'aller au moins une semaine dans ce merveilleux hôtel, comme ça vous aurez le temps d'en profiter ! C'est vraiment la partie la plus relaxante de notre séjour et je recommanderais à tout le monde de visiter cet hôtel. Michele, Luigi et Rosalia font vraiment un super boulot !